mardi 27 août 2013

P2 Rich Care So Cool

Coucou tout le monde !!
 
On joue la carte de la douceur aujourd'hui ??
 
Je vous avais déjà présenté un petit de la collection Rich Care + Color de chez P2 (So Sweet), voici venu le tour de So Cool, un bleu ciel nude donc forcément pas couvrant, ce qui est tout à fait normal. Il est légèrement parfumé et possède un pinceau large qui facilite son application.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches (nude)
Séchage : très bien
 



 
Alors, que pensez-vous de cette pause douceur ?
 
Vous pouvez retrouver cette collection, qui se décline en plusieurs coloris, sur le site de :
 
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Pas mal du tout comme vernis :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour lui !!! Dans cette collec, je lui ai préfèré le mauve mais bon...
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou kakine ^^ moi je suis pas très teintes nude car j'aime quand l'ongle ne se voit plus ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Jsuis un peu de ton avis mais de temps en temps j'aime bien en profiter. Je préfère tout de même des teintes plus neutres dans ce cas !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bon ben là, je ne suis pas tentée..... mais il en faut pour tous les goûts.
    Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partageons le même avis alors. Je n'ai pas été super emballée par la teinte. Joli dans son flacon mais posé j'aime moins...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    C'est une très jolie teinte, pleine de douceur, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci a toi !!! Contente que tu sois de retour !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou une jolie teinte parfaite pour les nail art ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!!! C'est une jolie teinte!!!!! Je trouve que c'est une jolie base pour nail arter!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai !! Mais ma déco a été plus que simple...
      La suite au prochain article !
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou ma belle
    c'est un très beau vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails !
      Merci pour lui, je suis ravie que tu l'apprécies.
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou,
    Cette couleur est très sympa! Elle fait des doigts bien féminin

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, super vernis, une teinte très douce, une bonne base pour nailarter je trouve. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui car seul, je l'aime moins que le mauve que j'avais déjà testé.
      Bizarrement en fan de bleu...
      Bizzz

      Supprimer