dimanche 25 août 2013

Petons ensoleillés

Coucou tout le monde !!
 
Et bien nous y voilà !!
 
Pour la première fois, je vais vous montrer mes petits pieds ! Et oui, c'est rare, on ne peut pas dire que je les trouve particulièrement beaux !^^ Mais bon, vu que je me suis fendue d'un nail art... je vous montre quand même mes orteils ! Vous ne me croirait pas, mais c'est le premier ! Habituellement, je me contente d'appliquer du vernis !
 
Seulement voilà, je suis tombée sur Facebook sur un nail art de Karumisslili (allez faire un tour sur son blog, elle fait des trucs super sympa) dont je me suis très fortement inspirée !!
 
Alors, armée de mes petits fluos CHINA GLAZE Summer Neon (voir dans ma galerie swatchs), je me suis lancée dans un dégradé comme je les aime. Puis, j'ai dessiné quelques arabesques et gouttes à la peinture acrylique JO SONJA'S noire et au pinceau de détail.
 
Je n'ai pas trop fait dans le détail, vu qu'à hauteur d'homme, on ne voit pas grand chose sinon !
 



 
Alors, qu'en pensez-vous ???
 
J'en ai profité pour prendre des photos avec mes deux acquisitions estivales en matière de "chaussures" !
 
Bon dimanche ! Pour ma part, c'est foire à tout, j'espère que ça va marcher !!!
 
Bizzz

42 commentaires:

  1. Ben si qu'ils sont jolis tes petons :-) en particulier avec ces belles couleurs bien ensoleillées ^^ je suis très flattée que tu ais reproduit mon NA, merci pour la petite pub encore une fois ;-) bon Dimanche ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle de m'avoir inspiré ce nail art sur petons !! Moi qui suis fan de dégradés fluos, ça ne pouvais pas mieux tomber !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, ta repro est très belle.
    Tu as de jolis pieds t'inquiète !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss !!
    je trouve cette déco vraiment superbe , bravo !!!
    Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci beaucoup, mais je n'ai aucun mérite, je me suis largement inspirée !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Hello
    Tres belle déco... j'aime beaucoup le degradé... et tes tongs ! Je suis une dingue de ces chaussures ! Et tu as de ravissants orteils ;) biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Mercii pour ces gentils compliments !!!
      Moi aussi j'adore ce genre de pompes pour l'été. Je ne mets que ça d'ailleurs !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou Kakine ^^ ah j'adore !! je l'avais vu sur le blog de Karumisslili :) c'est top !! moi aussi je me contente de mettre du vernis seul mais quand je vois vos pieds, ca me tente :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bah lance toi ma belle !! Y'a un début a tout tu vois !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou, j'adore ce que tu as fait, ca me fait penser à tartofraises ! et la chance d'avoir de beaux pieds, moi j'ai de tout petit orteils c'est pas pratique lool bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci a toi, je le prends comme un compliment !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Whaouwww hyper coloré et hyper joli ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! J'adore les dégradés fluos !!
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou,
    ben j'adore c'est trop beau! Autant je vais essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ravie que ça t'inspire toi aussi !
      Bizzz

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'ils sont beaux tes petits petons! ça serait dommage de les cacher et puis avec de jolies shoes d'été le top !
    A refaire avant la fin de l'été ! absolument !!
    Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la petite Mounette !! Je l'ai encore sur les pieds ! L'avantage, c'est que ça dure longtemps sur les petons !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou!!!!!!! Déjà tes pieds sont très bien ta pas à avoir de complexe sur ce point là!!!!! Et ta manucure trop belle ton dégradé trop beau tes arabesques parfaite!!!! J'adore!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma petite Zine !!!
      Je ne suis pas la seule a avoir craqué !!
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou c'est super jolie,j'avais déjà vu celui de Karumisslili ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu comprends pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de le refaire vu mon amour pour les dégradés fluos !!!
      Bizzz

      Supprimer
  12. Je ne mets que du vernis aussi sur mes pieds.
    C'est trèd joli en effet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Comme moi !! Sauf que ça va changer maintenant que j'y ai goûté !!
      Bizzz

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Coucou !
      Tout pareil !! J'aurais dû m'y mettre avant aux nail art sur les pieds !!
      Bizzz

      Supprimer
  14. Magnifique, c'est trop trop beau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Marie ! Je n'ai pas trop de mérite sur ce coup la ! Mais j'aime beaucoup !!
      Bizzz

      Supprimer
  15. Superbe !

    Douce Amère

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Kakine,
    C'est très beau, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ! J'ai eu une bonne source d'inspiration !^^
      Bizzz

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Oui, j'ai adoré aussi et je l'ai gardé longtemps celui-ci vu que je ne l'ai enlevé qu'aujourd'hui !^^
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou!

    Tu as de jolis pieds!
    Ton magnifique NA les mets bien en valeur

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est le premier mais sûrement pas le dernier car j'ai adoré !^^
      Bizzz

      Supprimer
  19. Coucou, je trouve ton nail art super beau, et tu as de très beaux pieds aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci à toi pour ces gentils compliments !
      Je vais tâcher d'en faire plus dès à présent ! (enfin pour le reste des beaux jours...)
      Bizzz

      Supprimer
  20. C'est trop beau pour l'été, dommage qu'il soit en train de se terminer En tout cas c'est tres bien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage...
      J'en ai un autre à présenter mais ça sent la fin du soleil...
      Bizzz

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Je dois avouer que moi aussi !!
      Je l'ai gardé un moment et je crois bien réitérer ce genre pour l'été prochain ! :p
      Bizzz

      Supprimer