mardi 6 août 2013

A ENGLAND Rose Bower

Coucou tout le monde !!
 
De retour aujourd'hui pour la suite de la présentation de la collection Burne-Jones Dream de A ENGLAND.

Rose Bower est un joli rouge cerise qui, comme toute la collection, est rempli de poudre holographique. La subtilité de chez A ENGLAND, des coloris originaux et très légèrement holo, je suis fan. La texture est épaisse, l'application bien aussi mais ne pas trop repasser au même endroit et magiquement opaque à 1 couche (voir les photos !). Ce vernis offre un rendu follement féminin, j'adore ! Il me fait beaucoup penser à Perceval, celui qui m'a liée à cette marque, mais en plus lumineux.
 
Application : facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Vous pouvez retrouver la collection entière sur le site de la boutique :
 
 
Je vous dis à demain pour le nail art...
 
Bizzz

25 commentaires:

  1. Coucou ma belle, il est sublime *-*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il est super beau, je le voulais mais ils sont en rupture de stock sur atout charme donc tant pis j'attends.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Arff oui... Victime de son succès...
      Il va falloir suivre les réapprovisionnements !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ouah ouah !!! celui-là me plairait bcp. Note ça quelque part pour m'en faire une séance à la prochaine occasion. D'ailleurs, tu peux me le commander direct ! je prends !
    Gros bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Ravie que tu l'aimes ! Tu as bon goût, il est vraiment magnifique.
      Je te le note !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Merde alors, je viens de lire le petit mot de Girly-Kaithe.... j'espère que tu pourras quand même me l'avoir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surveiller les réappros et j'te tiens au courant.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour Kakine!
    Juste un mot : waouh!!!
    Ils sont vraiment tous aussi sublimes les uns que les autres. Je suis vraiment fan de cette collection!! Bonne journée, biz, Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Tu as bon goût, cette collection est magnifique ! Je ne regrette pas mon petit plaisir de juillet !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou :)

    Ah oui très féminin ce vernis!
    J'adore aussi!
    Le vernis comme le rouge à lèvre rouge est la couleur de la féminité par excellence!

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai ! Tout à fait d'accord ! Même s'il y a des rouges avec lesquels j'ai du mal, y'en a que j'adore ! Et celui-ci en fait partie.
      Bizzz

      Supprimer
    2. Moi aussi y a des rouges que j'aime moins.
      J'aime quand les rouges sont intense ;)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis vraiment contente d'avoir été faible sur ce coup là !
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou miss
    il est très beau ce vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!!!! Il est magnifique ce rouge!!!!! Il fait parti des rares rouge que j'aimerai porter car je trouve que sa me vieilli les mains cette couleur!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je partage ton avis sur les rouges ! Il y en a qui ne sont pas évident à porter. Après, tout dépend des goûts, des âges, des styles... Mais celui-ci j'adhère à 200% !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Réponses
    1. J'adore ! Féminin et pas trop flashy, le top !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou, c'est une tuerie ce vernis faut vraiment que je m'achète les vernis de cette marque, le problème c'est qu'ils sont tous beaux !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui, difficile de choisir... C'est pour ça que j'ai eu un craquage sur la collection complète !^^
      Bizzz

      Supprimer