mercredi 7 août 2013

French zébrée

Coucou tout le monde !!
 
Un petit nail art aujourd'hui !
 
Celui réalisé sur le magnifique A ENGLAND Rose Bower présenté hier. Il vous a beaucoup plu et j'en suis ravie, j'espère qu'il en sera de même pour la déco qu'il m'a inspirée !

En fait, il s'agit d'un motif de faux ongles en vente sur internet, que j'ai choisi de reproduire sur mes ongles naturels.
 
J'ai donc posé ma jolie base rouge cerise, puis réalisé une french en biais remontante avec le vernis blanc KLEANCOLOR Winter Waltz (pour faciliter le tracé, au préalable, j'ai fait un trait fin au liner blanc). Ensuite, sur la base blanche, j'ai dessiné des zébrures au pinceau fin Roubloff 2 et à la peinture acrylique noire. Enfin, un trait de liner pailleté doré Art Club à la délimitation et une couche de top coat Sèche Vite.
 
Photos avec et sans soleil !!
 





 
Voilà, j'espère que vous aimerez autant que moi. Je trouve que ce nail art renforce l'esprit féminin que dégage le fabuleux vernis de base. Donnez-moi vos avis !
 
Bizzz

40 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup, même si ce ne sont pas du tout mes couleurs, mais c'est très joli ! et tes ongles sont toujours aussi beaux ^^ Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Kakine, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie Kakine :) comme toujours.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est vraimen super jolie. J'adore ta french.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'en fait rarement... Et pourtant j'aime tellement ça !!
      Bizzz

      Supprimer
  5. quel beau nail art c'est très animal hiii j'aime
    kissouilles
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    C'est chouette ce nail art, je suis fan! J'aime beaucoup le motif zébré, c'est assez simple à réaliser et c'est sexy à souhait!!! Bonne journée, bises, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Jessica ! Un nail art que j'ai gardé 5 jours !!!! J'ai adoré
      Bizzz

      Supprimer
  7. Surprenant ta déco, j'aurais bien vu un liner pailleté argent. Joli travail. Belle inspiration.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, argenté, ça aurait été pas mal non plus !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Superbe et très original, j'adore!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  9. j'en rêvais tu l'as fait!! lol bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est vrai ?
      Tu rêvais de quoi ? La french, le motif zébré ??
      Bizzz

      Supprimer
  10. coucou, j'adooore le zebré alors là j'adore :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ahhh ! En plein dans le mil alors ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  11. Wahou je trouve ton nail art superbe😊

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :)

    Ta déco va très bien avec ce vernis!
    Comme tu dis, ça met bien en valeur le vernis de base :)
    Tu as bien réussi tes zèbrures :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci, c'est pas très compliqué mais j'ai trouvé l'effet sympa, je l'ai même gardé 5 jours, un scoop !
      Bizzz

      Supprimer
  13. Coucou!!!!! Très jolie cette déco et original aussi!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Oui, j'ai bien aimé, à retenter en d'autres couleurs !
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou,
    C'est juste superbe!!!!!!!!!
    Une idée que je vais retenir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou kakine
    c'est joli comme tout
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails !
      Je suis contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  16. J'adore ce que tu as fait !c'est frais ,ça relance un peu le french ,très interessant de faire comme ça sur une couleur !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore les frenchs ! Et sur un vernis, ça change de ce que l'on voit d'habitude.
      A refaire donc !!
      Bizzz

      Supprimer
  17. Coucou, très originale cette déco, j'aime beaucoup. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis ravie que cette déco te plaise ! Perso, j'ai vraiment aimé !^^
      Bizzz

      Supprimer