dimanche 4 août 2013

LM COSMETIC Pépites

Coucou tout le monde !!
 
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un vernis LM COSMETIC, et pourtant, j'en ai un sacré nombre !
 
Aujourd'hui, je vous montre Pépites, de la collection Le Goût du Luxe. Je vous ai déjà présenté en début d'année Diamant noir et Almas. Pépites porte bien son nom : un joli or à la texture épaisse avec quelques fines paillettes ton sur ton.
 
Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien
 



 
Alors, il vous plaît ce précieux ?
 
Les photos sont prises sans top coat car il m'a servi de base pour un nail art que je vous montrerai demain.
 
Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche !
 
Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je trouve qu'il te va très bien. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci ma belle, c'est très gentil à toi !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou !
      Merci Papillon des îles ! Il porte vraiment bien son nom !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou,
    Tres beau vernis. J'adore les vernis doré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je comprends que celui-ci te plaise alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine )
    C'est difficile de trouver un joli vernis teinte or opaque. Lui est vraiment bien.
    A Bientôt
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ka'Nails !
      Celui-ci est parfait ! Il a une bonne opacité à une couche en plus !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Ah ses petits frères me plaisent plus, peut être qu'avec une petite déco il me plairait plus ?
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... La déco tu la connais, je te l'ai montrée !! Eh eh !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou kakine, il est très beau ton vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails,
      C'est vrai ! Je ne regrette pas de me l'être offert lors de sa sortie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou :)

    J'adore les vernis or <333
    Ce LM est vraiment beau :)
    D'ailleurs, tu m'en a envoyé un beau dans le lot du concours "Brésil" :D
    Le beau or diamant <333

    Passe un bon dimanche ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah !! Alors celui-ci doit te plaire si tu aimes les vernis or !!
      Je suis vraiment contente car ce que tu as reçu t'a vraiment plu !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ah oui ça m'a vraiment plu!
      D'ailleurs, je pense à toi tout les jours avec mon bon déo à la mangue et mon spray pomme/ pastèque <3 <3 <3 :D... <3

      Encore merci ;)

      Bises ^^

      Supprimer
  8. Coucou!!!!! C'est un très joli vernis!!!! J'aime bien les vernis LM cosmetics ils ont de joli couleurs!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui ! J'ai craqué sur un bon nombre de coloris !! Excellent rapport qualité prix en plus, ça ne gâche rien !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, il est vraiment beau ce vernis! tu le porte bien!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Kannelle pour le compliment !
      J'aime aussi, mais avec une déco !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou très joli vernis, il te va à merveilles !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Comme c'est gentil ça !! Merci à toi ma belle.
      Bizzz

      Supprimer