lundi 26 août 2013

CATRICE Meet Me At Coral Island

Coucou tout le monde !!
 
Allez, on fait un peu plus soft dans la couleur aujourd'hui !
 
Je vous présente un petit CATRICE issu de la collection Ultimate Version 2013, un joli corail tout à fait dans le vent cet été, avec un superbe laqué (photos prises sans top coat). L'application avec son large pinceau se fait avec une grande facilité, ce qui n'est pas négligeable !!! Et cette teinte, je dois dire, est très agréable à porter.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 



 
Alors, comment trouvez-vous ce petit CATRICE ? Je vous avais déjà présenté CATRICE Mint Me Up en mai et j'avais déjà été épatée par cette marque à l'excellent rapport qualité prix.
 
Vous pouvez retrouver une cinquantaine de teintes différentes sur le site de :
 
 
Je ne vous oublie pas, je réponds au plus vite à tous vos gentils commentaires que j'ai pris plaisir à lire, mais la foire à tout sous la flotte d'aujourd'hui m'a achevée !!
 
Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est super beau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh mais il est super beau !! j'adore ! comment ne pas craquer ?? bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi il me plait bien ce petit CATRICE !!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Pas trop mon style de couleurs mais avec un beau nail art ça devrait aller ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aime bien mais je n'ai pas eu le temps de le nailarter... Vacances = travaux !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!!! Très jolie teinte!!!!! C'est un beau corail flashy!!!!! J'aime beaucoup!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouah il jette celui là ! Et il me plaît bien. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je m'en doutais que tu l'apprécierais celui la !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. j'adore cette marque! et cette couleur est trop belle
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'en ai plusieurs de cette merde et je n'en suis pas déçue !
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou
    ton catrice est magnifique!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci a toi Kriss ! C'est vrai que cette teinte me plait bien !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Ils sont tellement bien ces vernis!J'en ai presque toute la collection.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Kakine, il est très beau . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Je suis ravie qu'il soit à ton goût !
      Bizzz

      Supprimer
  10. J'adore totalement ce genre de teinte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un classique qui se porte en toutes circonstances ! ^^
      Bizzz

      Supprimer