jeudi 8 août 2013

JADE Energy

Coucou tout le monde !!
 
JADE m'appelle ! Et oui, ça faisait un moment que je ne vous avais pas montré un de mes petits brésiliens préférés !!
 
Je vais vous présenter aujourd'hui Energy, un superbe bleu turquoise avec, comme ses confrères des pigments et des reflets holographiques de fou ! Une application très facile sans aquabase (il se pose comme un vernis normal) et une très bonne tenue pour un holo. Bref, moi je suis conquise depuis longtemps par cette marque JADE et vous commencez à le savoir !
 
Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors, cette couleur vous plaît ??? Envie de piquer une petite tête ??
 
Vous pouvez retrouver tous les coloris de ces petits bijoux sur le site de ma boutique partenaire :


Bizzz

27 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Tu connais mon amour pour les JADE !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou. Il est magnifique ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Il est très beau, ses reflets sont sublimes. Bises, Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Jessica ! Les JADE ont tous des reflets de folie ! C'est craquage total !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Superbe teinte!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Del !
      C'est vrai, on a envie de plonger dedans je trouve ! Une vraie teinte qui fait penser aux vacances.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!

    Oh qu'il est beau ce Jade bleu holo <333
    j'adore le bleu!
    Il est vraiment super ce vernis!
    J'ai le noir en holo!
    c'est toi qui me l'a envoyé dans le lot du concours Brésil!
    Je le porte aux pieds en ce moment ;)
    Et j'ai pas fait de NA dessus :P
    Il est tellement beau qu'il e suffit à lui-même ;)

    Passe une bonne journée :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui, le noir !!! Un de mes préférés, si ce n'est le préféré...
      Quoique le violet... Le rouge...
      Arrrffff, ils sont trop beaux !
      Il ne m'en manque que 2 !
      Bizzz

      Supprimer
  6. il est magnifique ce vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Coucou Marie !
      C'est vraie que c'est une teinte qui fait beaucoup penser aux vacances je trouve !!
      Un bel océan sur les ongles...
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou Kakine
    ce vernis est sublime =)!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!!! Il est trop beau ce vernis bleu!!!! Et c'est grâce à toi que j'ai pu découvrir cette marque qui ma pas du tout déçu!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      C'était obligée que tu ne sois pas déçue !! Moi, c'est craquage total pour cette marque !
      Bizzz

      Supprimer
  10. Waaaw .. Je ne connais pas cette marque mais je devrais ! Il est superbe ce vernis, les reflets donnent envie de l'acheter ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Franchement, c'est mon coup de cœur ces vernis, il ne m'en manque plus que 2 pour les avoir dans toutes le couleurs !
      Tu peux aller voir les autres dans la galerie swatchs si ça te tente !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. J'adore ! Je suis fan de vernis aussi, c'est un peu comme "mon monde" vous faite de jolies choses et je vais vous suivre de très près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Katia !!! C'est très gentil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. C'est une magnifique teinte!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Kakine, très joli cette teinte. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi j'suis pas objective, je les aimes tous les JADE holo !^^
      Bizzz

      Supprimer