dimanche 6 octobre 2013

Surprise verniesque !!!

Coucou tout le monde !!

En rentrant du travail ce vendredi, j'ai eu le bonheur de découvrir un colis dans ma boîte aux lettres !!!

Et oh, surprise !!! Ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics m'a fait un sublime cadeau que j'ai grande hâte de vous présenter.

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche :




 
Alors, ça vous dit que je vous présente la toute nouvelle collection holographique printemps/été 2014 de JADE ??? La collection Rainbow Effect est composée de 7 jolies teintes aux couleurs de l'arc en ciel... Superbes !!
 
Un très très grand MERCI à ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics, qui sait que je suis en amour pour cette marque, et qui m'a fait ce joli présent.

Bon dimanche et à lundi !
 
Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine,
    C'est super!!!
    J'ai hâte de voir tes swatchs ^_^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !!
      Super cool en effet, tu imagines, je suis aux anges !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou!
    Oh oui j'ai hâte de voir tous ces bijoux au bout de tes doigts!!! Bon dimanche bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'en ai déjà essayé plusieurs, trop beaux !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. La chance, moi aussi je veux bien des surprises comme ça dans ma boite aux lettres!!!! Ils ont l'air tous sublimes, hâte de découvrir tes magnifiques swatchs ^^
    PS: j'ai mis à jour ma liste de blogs favoris et le tiens à maintenant ça place dedans ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, tu aurais vu ma tête quand j'ai ouvert le colis ! Eh eh !!
      Oh !! Merci ma jolie pour la liste des blogs favoris !! Je suis touchée !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou!!!!!! Tu as vraiment de la chance moi j'ai pas ce genre de surprise sniffff!!!!!!! Ils sont tous sublime!!! j'ai craqué sur mirage et je l'attends avec impatience!!!!!! J'espère qu'ils les solderont car j'aimerai beaucoup avoir les autres!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue que je suis chanceuse. La boutique apprécie mon travail et sait cibler mes goûts, donc j'suis ravie !
      Les JADE seront sûrement soldés et il y a des promos ponctuelles de temps en temps.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou miss,
    Wahou ta boutique partenaire est super généreuse ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai beaucoup de chance d'avoir été adoptée par cette boutique !
      Bizzz

      Supprimer
  6. J'ai pu voir le contenu du colis, effectivement très généreuse ta boutique partenaire !!!! Merci pour la manucure et la pédicure (ça me retire une épine du pied LOL). Gros bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma petite Mounette !
      Ma boutique partenaire est ravie de mon travail et moi enchantée de la confiance qu'elle m'accorde à m'adressant de jolis précieux à vous montrer.
      De rien pour la petite séance manucure familiale !
      Bizzz

      Supprimer
  7. COucou, quelle chance, ils sont sublime. Ta boutique partenaire est très généreuse, il me tarde de tous les voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Sublimes en effet, j'ai hâte de vous en faire profiter !
      Le partenariat ne peut pas mieux se passer, nous travaillons ensemble, main dans la main, une très bonne osmose, c'est très important.
      Bizzz

      Supprimer