lundi 21 octobre 2013

Halloween holographique

Coucou tout le monde !!
 
Halloween approche à grands pas alors pour celles qui veulent des idées décos, je vous ai concocté un petit nail art sur le vernis JADE Sunset présenté hier.
 
Rien de bien compliqué. Des toiles d'araignées réalisées à la peinture acrylique JO SONJA'S blanche et des araignées avec la peinture de la même marque en noir. J'ai ajouté des paillettes pour les petits yeux de ces bébettes !^^ Et top coat Sèche-Vite bien sûr !
 
 




 
J'espère que vous apprécierez et qu'il vous donnera des idées pour l'occasion.
 
Très bonne semaine à vous !
 
Bizzz

20 commentaires:

  1. Coucou Kakine,
    C'est très bien fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C très joli, bien réalisé!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci ma belle pour ta gentille appréciation !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Belle idee et jolie prestation. Qui plus est de circonstance !!! J'en connais au moins deux qui frissonnent d'horreur !
    Bizouxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une idée des personnes concernées !!^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. MDR ! je pense qu'elles se reconnaîtront !!!! chouette l'araigsée en strass pour accompagner ton NA !

      Supprimer
    3. Merci ! Je l'avais achetée il y a plusieurs mois mais quand je l'ai reçue... tellement énorme que très difficile à porter !! Donc elle accessoirise bien pour ces photos !

      Supprimer
  4. Coucou!!!!!! Très sympa cette manucure d'halloween!!!! Bouhhhhhh!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Contente que cette déco fasse son petit effet !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Très joli travail, mais avec ma phobie des araignées, jamais je ne pourrais porter cela!...

    RépondreSupprimer
  6. coucou, ah j'adore tes araignées :D bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très très sympa, j'adore les araignées! :D

    RépondreSupprimer