mercredi 16 octobre 2013

Fleurs en cornets ouvertes holographiques

Coucou tout le monde !!
 
Comme je m'y tiens depuis la présentation des JADE Rainbow Effect, je vous montre aujourd'hui un nail art sur le tout doux Eclipse.
 
A votre demande, je me remets un peu dans le bain du one stroke ! J'ai réalisé des fleurs, des sortes de cornets ouverts. Puis, j'ai dessiné des feuilles, des gouttes, des points... Le tout est réalisé à la peinture acrylique JO SONJA'S. Afin d'apporter un peu de brillance, j'ai ajouté un vernis de paillettes holographiques sur les fleurs et les feuilles. Le tout est recouvert d'une couche de top coat Sèche-Vite.
 




 
Pour ce nail art, je n'ai pas voulu trancher dans les couleurs, c'est la raison pour laquelle je suis restée dans des teintes douces.
 
En tous les cas, je peux vous dire une chose, c'est qu'à ne pas pratiquer régulièrement, on perd vite la technique... alors surtout, un conseil : ne lâchez pas !!
 
J'espère que cela est à votre goût en tous cas.
 
Je vous retrouve demain pour la suite de la présentation et surtout l'annonce d'une surprise qui devrait vous plaire...
 
Bizzz

28 commentaires:

  1. Bonsoir, je le trouve très joli ton nail art. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu commences à me connaître, j'aime le rendu final... de loin !! Je ne suis pas 100% satisfaite... Manque d'entraînement...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine,
    C'est magnifique, tu n'as pas l'air d'avoir perdu la main, tes cornets sont parfaits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh si, j'ai perdu la main ! En plus, j'ai dû bizarrement repasser maintes et maintes fois pour avoir ce rendu.
      Mais je vais m'y remettre au OS ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  3. Très beau travail tout en douceur, tu as eu raison de ne pas "trancher" et jolis motifs. Continue de nous épater ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma petite Mounette !
      Je suis contente que tu aimes ce NA tout doux !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Magnifique, j'adore, c'est doux et c'est très bien réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est gentil !!
      C'était un peu le résultat escompté, même si j'aurais préféré qu'il soit plus parfait...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh merci Manouille !^^
      Un petit one stroke !! Tu vois, je m'entraîne pour faire le tien ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Elles sont superbes ces fleurs!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci à toi Del, c'est très gentil !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. C'est super joli, tu as toujours de très bonne idées de déco ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil ça Marie !
      C'est marrant car je pense la même chose quand je regarde tes décos !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Il est très réussi ton one stroke!!!!!! Et les couleurs sont très belle!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Zine !
      J'ai voulu rester dans le doux et ça a l'aire de plaire donc j'suis ravie !
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou! J'adore cette déco toute douce... Une surprise... Ouh lalala ... Vite vivement demain!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est superbe ^^ j'adore !! je viens de recevoir le dvd one troke de nita, que j'ai regardé d'une traite ! et ben je me dis que j'ai encore du taf lol !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la petite chanceuse !!
      Je ne l'ai pas commandé celui là encore... va falloir que j'y pense le mois prochain !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou, c'est magnifique ce OS, j'adore. Les teintes sont douces et j'adore le rendu final.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci pour ta gentille appréciation, ça me rassure que mes nail arts continuent de vous plaire.
      Bizzz

      Supprimer
  12. COucou ma belle :D c'est vraiment très joli :D
    c'est vrai ça fait longtemps que moi j'ai pas fait de One stroke
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi !
      Et remets toi vite au OS !!! Ca se perd vite je trouve...
      Bizzz

      Supprimer
  13. Tout simplement magnifique bravo!!!!

    RépondreSupprimer