lundi 7 octobre 2013

JADE Falling Star (Rainbow Effect)

Coucou tout le monde !!

Allez, c'est parti pour la présentation de la collection Rainbow Effect de JADE, j'ai bien compris que vous étiez impatientes de les découvrir !!
 
Donc forcément, je commence par le bleu foncé de la collection, prénommé Falling Star. Difficile de prendre sa réelle couleur en photo, il tire un peu plus sur le turquoise foncé en réalité et il est un poil plus foncé aussi. Une application vraiment très facile, sans aquabase et ici posé en 2 couches.

Application : très facile
Opacité : 2 couches (voire 3)
Séchage : très bien
 




 
Alors, on commence bien, non ?? Donnez moi vos avis !!!
 
Y'a pas grand soleil actuellement alors y'a 2 photos où les reflets sont moins visibles mais en réalité, il déchire !!!! D'ailleurs, je l'ai nail arté... :D
 
Retrouvez cette magnifique collection printemps/été 2014 qui arrive tout juste en France sur le site de la boutique :
 
 
Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Tu vas voir, tu ne seras pas déçue !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'ai pu le voir en vrai, par une journée plus qu'ensoleillée et chaude pour ce début de mois d'octobre !!!! il est magnifique et est assorti à tes beaux yeux bleus dont le maquillage était assorti à ce petit nouveau de la nouvelle collection. Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la, c'est trop gentil tout ça !!
      Merci ma petite Mounette pour les compliments !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Et j'ai hâte de découvrir ton nail art.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!!! Il est trop beau!!!!!! Magnifique!!!!!! Il va me le falloir aussi celui-ci!!!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!!
      Il va falloir profiter de la promo !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou !
      Et le reste de la collection est tout aussi beau... Dilemme...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment sublimes ces vernis "Jade"

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, il est super beau, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !!
      Mon avis... que dire... je ne suis pas objective... je les aime !!!!
      Bizzz

      Supprimer