jeudi 17 octobre 2013

JADE Oasis (Rainbow Effect)

Coucou tout le monde !!
 
C'est parti pour l'avant dernier de la collection Rainbow Effect de JADE.
 
Oasis est un vert anis bien acidulé, une couleur sublimement réhaussée par les magnifiques reflets holographiques qui sont bien présents. Une application facile en deux couches ici et sans aquabase.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 




 
Alors vous aimez ?? Moi je dirais que c'est celui que je porterai le moins dans la collection, sans pour autant dire que je ne l'aime pas car je suis bien contente de le posséder ! Mais c'est une couleur moins facile à porter. J'ai fait une joli dégradé avec Mirage sur capsule pour un défi, ça fait plutôt pas mal :
 
 
Voilà, vous pouvez retrouver l'intégralité de la collection sur la boutique :
 
 
Et pour celles qui ont bien lu hier, voici la surprise :
 
-15% avec le code kakine sur la nouvelle boutique !!! Et oui, vous avez bien lu, -15% !!! Alors cliquez vite sur le petit icône et faites vous plaisir car ce code n'est valable que jusqu'au 30 octobre 2013 !!!
 
Et n'oubliez pas, la livraison est offerte dès 50€ d'achats.
 
Bonnes emplettes !!
 
Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, c'est le vernis qui ne m'a pas attiré dans cette collection. Mais je trouve ton nail art très joli, comme quoi :)
    Super ce code de réduction, tu es une vilaine tentatrice toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      C'est vrai que 15%, c'est bien tentant ! Bon shopping, c'est le moment de se faire plaisir !^^ en plus, les ZOYA sont arrivés en boutique !
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'adore le dégradé, et le palmier aussi! Ca donne envie de repartir en vacances au soleil! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai qu'en cette saison... On recherche le soleil !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah c'est sûr qu'il faut oser le porter celui-là mais avec le nail art ça change tout ! plus une couleur pour l'été et pour les personnes qui ont la chance de vivre toute l'année au soleil car côté mode elles osent tout et ça passe très bien alors que par chez nous, ça fait olé olé dès qu'on sort des "normes"....
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est plus une couleur pour l'été, mais c'est la collection printemps/été 2014 donc normal.
      C'est vrai que par ici... sortir des normes... Dommage ! Mais je m'en fou, je mets quand même !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. Moi aussi j'accroche moins que les autres, mais il a son charme tout de même :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, faut ose le porter mais ça se fait très bien avec une déco !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. C'est vrai que porter seul il est pas facile!!!!!! Et j'ai pas tellement craqué dessus mais ton dégradé il est superbe et sa rend super bien!!!!! En faite il est parfait pour des dégradés!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je ne suis pas super fan de celui la mais bizarement j'adore ton nail art et je trouve que ca rend super bien.
    Super pour la réduction de 15% c'est génial.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Voeu exaucé ! j'ai lus vos commentaires et fait mon NA en fonction !^^
      Bonnes emplettes si tu profites ds -15% !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Roooo comment j'adore sa couleur !!

    RépondreSupprimer