jeudi 24 octobre 2013

CHINA GLAZE Pink Of Me (Pink Of Me)

Coucou tout le monde !!
 
Nous sommes toujours au mois d'Octobre donc c'est toujours le moment pour moi de vous présenter un vernis issu de la collection Pink Of Me de CHINA GLAZE sortie pour Octobre Rose, le mois de la sensibilisation pour le cancer du sein (je vous en ai déjà parlé ici).

 
Celui que je vous présente aujourd'hui porte le même nom que la collection, Pink Of Me. Un rose poudré vraiment doux, très facile à porter, un joli laqué. Les fans de rose l'apprécieront ! L'application se fait vraiment aisément et c'est très appréciable pour un vernis pastel.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
 





Alors, qu'en pensez-vous ? Il est tout mignon, non ?
 
Vous pouvez retrouver ces petits précieux sur la boutique :
 
Et n'oubliez pas votre code kakine qui vous rapporte -15% sur votre commande et les frais de port gratuits dès 50 € d'achats.
 
Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est super beau!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Lilirose !
      Merci à toi la fan de rose !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ouha j'adore :)
    C'est un joli rose pour le temps froid :) C'est vraiment un beau rose j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui !! J'aime bien son effet poudré.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Fan de rose certes, mais trop habituée aux couleurs flashies et encore envie de faire "pêter" mes ongles avec des couleurs vives !
    En fait je le trouve trop sage, eh eh !!!
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très sage celui-ci mais je le trouve joli.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Rolala il est beau! Il est tellement tout doux que je me laisserai certainement tenter quand je le pourrais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne regretteras pas si tu aimes les teints douces.
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou! Il est très doux effectivement, je trouve que c'est la couleur idéale à porter seule quand on ne veut pas de fantaisie et rester classe! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tout a fait ! Discret et raffiné à la fois.
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!! Il est jolie ce rose et fait de jolie mains!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas tropc e genre de rose "un peu fade"
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il n'est pas relevé en couleur, cela reste une couleur discrète.
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou ah j'adore ce rose, il change des autres rose ''doux'', il est moins pétant ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, il est plus poudré je dirais que pastel bonbon, ça change !
      Bizzz

      Supprimer
  9. c'est vraiment une jolie couleur, un peu poudrée, vraiment très beau! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est comme ça que je le définis, un joli rose poudré. C'est original comme teinte je trouve.
      Bizzz

      Supprimer