mercredi 23 octobre 2013

Premier essai aquarelle

Coucou tout le monde !!
 
Et oui, vous avez bien lu !! J'ai enfin dégainé ma palette d'aquarelle (MIJELLO 36 couleurs et pinceaux EF Exclusive en photo ici) que j'ai depuis le mois de juillet et que je n'avais pas encore sortie... Honte à moi !
 
Bon, je vous avoue aussi ne pas avoir fait de test avant ! En fait, j'me suis dit : "essaie en accent nail pour commencer" ! Donc bon, pas bien, car je n'ai pas appris la technique du dégradé mais à force, je devrais y arriver. J'essaierai de sortir ma palette un peu plus souvent dorénavant afin de réussir mes dégradés !
 
Donc, j'ai appliqué un vernis mat KLEANCOLOR Winter Waltz et choisi de réaliser un papillon dans les tons fushia et noir afin qu'il soit assorti au joli ZOYA Arabella présenté hier. Je l'ai agrémenté de quelques arabesques noires et protégé le nail art par une bonne couche de top coat Sèche-Vite. Il est d'ailleurs très important de bien border le contour de l'ongle car sinon, votre aquarelle va littéralement disparaître au premier contact de l'eau.
 




 
Alors, donnez-moi vos avis sur ce premier essai et dites-moi si vous voulez en voir plus, quels motifs...
 
Bizzz

27 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ton premier test est très réussit :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Merci ! Ce n'est pas évident et c'est très très long à sécher donc même en ayant attendu longtemps, mes fines arabesques ont un peu bavé...
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Kakine,
    C'est juste magnifique, pour un premier coup, t'es une chef.
    Et le Zoya, il est trop beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Une chef... c'est vite dit ! En tous cas, merci pour le compliment ! Mais pour un premier essai, ça aurait pu être pire on va dire !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Pas reçu comme d'hab sur ma boîte mail, j'étais déçue ce matin en ouvrant mon pc.
    Jolis papillons, et sur deux mains avec arabesques et tout et tout ! faut continuer à en faire plus souvent pour plus de précisions dans les arrondis ou c'est le vernis granuleux qui donne cet effet là ? Persévère ma fille ! c'est en s'entraînant que l'on acquiert une bonne maîtrise. C'est ça l'art ! quel qu'il soit ! Bizoux. pour des idées, tape dans les chinoiseries moi j'adore, je me demande bien pourquoi d'ailleurs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne sais pas ce qui c'est passé, la newsletter n'a pas été envoyée... J'espère que Blogger va vite résoudre ce problème indépendant de ma volonté...
      Disons que pour la précision, si tu parles des arabesques, elles étaient pas mal et fines mais l'aquarelle est très très longue à sécher et quand j'ai appliqué le top coat, ça a bavé malgré le fait que j'ai attendu longuement avant de le poser...
      Mais toujours est-il que je vais m'entraîner pour faire mieux !!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! Pour une première, ce n'est pas mal du tout! Et tu sais ce qu'on dit, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"!! Il faut tester les fleurs ou des feuilles d'automne... Bises, Jessica ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tout à fait d'accord avec toi !! Je vais essayer d'en faire plus souvent pour maîtriser la chose !
      Merci au passage pour les petites idées !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci à toi Douce Amère ! Un accent nail comme ça se fait beaucoup en ce moment et je dois dire que pour accompagner un vernis texturé, c'est génial !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Et bien pour une première moi je dis bravo c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Cathy, c'est très encourageant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. 1er essai bien réussi ! c'est vraiment trop joli ! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Pour un premier essai c'est très réussi!!!!!!!!!!!! Mais en lisant les com sa me fait un peu flipper l'aquarelle car sa met si longtemps que sa à sécher???!!!!! Il y a d'autre inconvénient???Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est quand mêle long je trouve. Moi, j'ai appliqué le top coat au bout d'1/2 heure environ, et les traits les plus fins ont bougé...
      Après, c'est mon premier essai, j'ai peut être ma dosé mon eau. Je ne m'avoue pas vaincue ! Je vais recommencer !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou, pour un premier essai c'est super bien réusi je trouve.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci Audrey pour ce commentaire encourageant !
      Bizzz

      Supprimer
  10. pour un premier essai, c'est super beau ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Marie, ça donne envie de continuer de lire de gentils commentaires comme ça !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Ouawwwwww ouawwwwwwwwww super beau pour un 1er magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouuuuuuu ! Merci ! je suis vraiment ravie que mon 1er essai vous plaise !
      Motivée, motivée !!
      Bizzz

      Supprimer
  12. Je trouve ça très réussi pour un premier essai, c'est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ça m'encourage pour la suite !
      Faut que je l'amortisse cette palette ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  13. trop beau j'adore ton a l'aquarelle pour un premier essai il est très bien j'imagine ce que tu dois faire aujourd'hui bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Maythé !
      Je n'en ai pas refait depuis ! Il va falloir que je la ressorte !!
      Bizzz

      Supprimer