mardi 8 octobre 2013

Abstrait holographique

Coucou tout le monde !!
 
Me revoilà donc avec la déco réalisée sur le JADE Falling Star présenté hier.
 
Ca sera donc un nail art abstrait, une de vos idées que j'ai piochée !!^^
 
J'ai choisi de le réaliser en french. Pour cela donc, j'ai dessiné des petites lignes aléatoirement avec ma peinture acrylique blanche JO SONJA'S (diluée) et mon pinceau de détail Roubloff 00. Ensuite, comme ça me paraissait fade, j'ai posé des micro paillettes blanches holographiques EF Exclusive à quelques endroits. Pour ce faire, j'ai appliqué quelques touches de top coat et saupoudré les paillettes au fan brush. J'ai recouvert le tout de 2 couches de top coat Sèche-Vite pour protéger le nail art et effacer le relief des paillettes.






Une petite dernière au flash pour accentuer les reflets holographiques car je n'avais pas de soleil quand j'ai pris les photos...


Voilà, j'espère que ce nail art vous plaît ! Merci pour l'idée les filles, vous êtes des amours !
 
Ce qui est génial dans ce style, c'est que ça ne demande pas beaucoup de temps, que les traits ne sont pas droits volontairement : nikel pour celles qui ont la tremblote et pour faire sa main droite !^^

Bizzz

15 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, je trouve ton nail art très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Merci à toi ma belle, c'était ton idée ! Si tu en a d'autres à me faire tester, je prends !^^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Il n'y a pas de soucis ma belle, je trouve que tu sais super bien faire des nails arts abstraits. Moi je n'y arrive pas, ça ne ressemble à rien :/
      Bisous

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour le compliment !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! C'est très joli, on dirai du marbre!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci à toi pour cette gentille appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Tout à fait scintillant, joli rendu avec les paillettes que l'on voit mieux sur certaines photos ! brillantissime et somme toute discret.
    Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mounette encore une fois pour ton avis.
      J'aime bien savoir ce que tu penses de ce que je fais !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!!!!Très sympa cette french!!!!! Et avec les paillettes sa donne un très beau rendu!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !
      Merci à toi !!
      C'est vrai que j'aime beaucoup le rendu avec les paillettes.^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine, c'est super joli, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Audrey ! Je suis contente que tu aimes.^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou, j'adore, je vois de plus en plus ce motif abstrait je vais bientot me lancer à le faire ^^ bisous

    RépondreSupprimer