mercredi 30 octobre 2013

NICOLE BY OPI Smile For The Glam-Era (Kardashian)

Coucou tout le monde !!
 
Et non, pas de déco pour le vernis présenté hier car il s'agit d'un swatch de cet été...
 
Donc pour aujourd'hui, je vous montre un vernis un peu plus approprié aux teintes automnales, Smile For The Glam-Era de la collection Kardashian sortie par la marque NICOLE BY OPI. Pour les personnes qui aiment les vernis sombres, c'est un superbe prune scintillant grâce à ses micropaillettes ultra discrètes. La texture est un peu plus épaisse que les autres de la collection mais cela ne gêne en rien l'application.
 
Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien
 




 
Vous aimez cette couleur de saison ?? Perso, je l'adore !
 
Et profitez d'une réduction de -27% en ce moment sur les vernis de cette marque :
 
 
Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, il te va super bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Je te remercie pour ce compliment qui me touche beaucoup !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Hello! Ah ouais il est très beau. j'ai hâte de voir ce que tu nous a fait de beau surce superbe vernis... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je n'ai pas fait grand chose !!!!
      Mais j'aime beaucoup le résultat par contre !
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh la vache, il donne vraiment bien celui-là, sur la dernière photo il est magnifique ! même pas besoin de déco !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ! Il fait des mains raffinées je trouve, très féminines.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, il est très beau ce vernis !! j'aime beaucoup.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je l'adore !! Un vernis foncé comme je les aime ! Et qui plus est avec des micropaillettes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. très jolie teinte, j'aime bcp, et c'est vraiment de saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, nikel pour cet automne !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!! C'est une jolie teinte mais beaucoup trop foncé pour moi!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Arff ! Moi j'adore les teintes foncées ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Vraiment, j'adore l'effet qu'il rend !! Des mains sublimées, j'aime beaucoup.
      Bizzz

      Supprimer