dimanche 20 octobre 2013

JADE Sunset (Rainbow Effect)

Coucou tout le monde !!
 
Me revoilà !! J'ai fait un abandon de poste hier car je n'avais pas eu l'occasion de swatcher le dernier vernis de la collection Rainbow Effect de JADE... Le soleil se fait rare... Et pour un swatch de vernis holographique, il en faut ! Heureusement, il a fait une brève apparition ce samedi !
 
Donc, le petit dernier, c'est Sunset ! Un joli corail foncé avec de sublimes reflets, je l'aime beaucoup et c'est sûr qu'il va être de sortie régulièrement ! Ici, il est posé en 2 couches sans aquabase et se pose avec une grande facilité sans aucune retouche aux cuticules.
 
Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien
 





Voilà, je vous ai montré l'intégralité de la collection ! Vous allez maintenant donc pouvoir faire vos choix !
 
N'oubliez pas que jusqu'au 30 octobre, avec le code kakine, vous bénéficiez d'une remise de -15% sur l'intégralité de votre commande sur le site de :

Bon dimanche à vous !

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Il est très beau, c'est vraiment une chouette collection! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout à fait dans l'air du temps, il n'y a qu'à regarder la nature, certains arbres ou arbustes commencent à nous offrir de jolies teintes et ce vernis m'y a fait penser aussitôt. Bon dimanche.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, une couleur bien automnale et avec les rayons de soleil, un vrai été indien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, il est super joli dis donc ! :o bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, il est très beau, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Très difficile de faire des choix dans cette collection ! Enfin pour ma part !!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Il me fait penser au rouge de la collection précédente en tons plus clairs, j'aime beaucoup !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Ohhhh làlà comment il est beauuuuuuuu ! Je le veux celui-là et je l'aurai "un jour" Lol
    Tu le porte et il te va super bien ! Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !:
      Tu devrais aussi aimer le rouge de la première collection (dans mes swatchs si tu veux le voir !)
      Bizzz

      Supprimer