jeudi 3 mars 2016

ZOYA Dream (Zenith Winter 2013)

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous présente un de mes vernis chouchous de la marque ZOYA !

Le sublime Dream de la collection Zenith Winter 2013. Je vous avais déjà présenté Payton dans cette collection (qui est un autre de mes chouchous !). Un bleu vibrant injecté de paillettes holographiques. OMG ! OMG !!! Nan, mais regardez-moi comme ça scintille !!! Un must-have de la marque avec Payton, Storm, Aurora...

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Il est tellement beau ! A chaque fois que je le mets, c'est pour le garder seul. Quand je n'ai pas le temps ou l'envie de nailarter, c'est le genre de vernis que je prends systématiquement dans ma vernithèque !

Il est difficile à trouver mais vous pouvez le dénicher sur :


D'ailleurs, il y a aussi Aurora que je n'ai pas... Il va falloir que j'y songe !!^^

Là, j'sais pas pourquoi, je suis certaine que vous allez être nombreuses à l'aimer celui-ci !

Bizzz



6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est agréable à regarder, belle association avec le jean. Pas pour moi, mais il est sympa. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore, j'adore, j'adore ! Mon plus beau vernis bleu !
      Bizzz

      Supprimer
  2. mais complétement!! il est vraiment magnifique!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !!! Et si tu aimes le rouge... Attends l'article de lundi !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, tu as raison de ne pas le décorer, il est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Piouf, rien que de revoir les photos, j'ai envie de le reposer !!
      Bizzz

      Supprimer