jeudi 31 mars 2016

I LOVE NAIL POLISH Valerie (Spring 2016)

Coucou tout le monde !! 

De nouveau un ILNP ! Et oui, un petit colis s'est trompé de destinataire mais sa propriétaire m'a autorisé à tester les 2 vernis de la toute dernière collection Spring 2016. Merci miss, je sais que tu vas passer par là !

Valerie de la marque I Love Nail Polish fait partie des vernis texture jelly de la collection. Ce côté jelly lui laisse donc une certaine transparence pour laisser place à la profondeur des paillettes holographiques. Valerie ressort sur mes ongles et photos beaucoup plus rose que sur certains swatchs que j'ai pu voir où il tirait un peu sur le violet.  Ici, je l'ai posé en 2 couches sans top coat, une troisième aurait parfait le résultat.

Application : très bien
Opacité : 3 couches
Séchage : bien






Le temps n'est pas au beau fixe, je l'ai pris à la lumière naturelle avec un très léger rayon de soleil à travers les nuages... Vous aurez plutôt donc un rendu assez "soft" que j'aime beaucoup qui plus est, mais mettez-le au soleil et il se transforme en bombasse !!

Retrouvez-le sur la boutique :


Et vous, vous avez craqué sur cette collection ??? Perso, je n'ai pas craqué, le jelly à la base ce n'est pas ce que je préfère, même si celui-ci est somme toute est très agréable à regarder.

Je vous donne rendez-vous demain pour le second !

Bizzz

11 commentaires:

  1. Ha oui effectivement il ressort un peu rose. M.... on verra bien en vrai. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras avec une couche de couleur en dessous ou une troisième couche !^^ Tu me diras surtout !!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah là on arrive sur des teintes que j'affectionne beaucoup. Ça sent les beaux jours ! Je commence à me lasser du rouge porté tout l'hiver. Bon il m'en faudrait un sans paillettes holographiques... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai eu une période de rouge aussi !!
      Là des roses comme tu aimes sans paillettes ni rien, j'en ai pas beaucoup, je crois d'ailleurs que tu les as déjà vus !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Tres joli, au soleil xa doit etre une tuerie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli ce Valerie, mais perso j'ai craqué sur Sweet Pea ! Je l'attends d'un jour à l'autre avec son copain Skyscrapers ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolis choix !!! Mais Sweet Pea trop jelly pour moi... Mais j'aime beaucoup les 2 couleurs que tu as choisies.
      Bizzz

      Supprimer
  5. je le trouve tellement superbe!! cette collection me plait énormément!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, très joli, mais ce n'est pas une couleur originale pour moi. Cette collection ne m'a pas du tout intéressé, bon il faut dire que je suis plus sur le makeup :P
    Bises

    RépondreSupprimer