mardi 15 mars 2016

COLOR CLUB Into The Woods (Cabin Fever)

Coucou tout le monde !!

COLOR CLUB, le retour !!!! 

Avant que les beaux jours arrivent pour de bon, j'avais envie de poser aujourd'hui le vernis Into The Woods qui fait partie de la collection Cabin Fever. Un pur vert kaki laqué, une couleur que j'adore et que je porte pourtant très peu en vernis. Ce n'est pas évident de trouver un vrai kaki mais alors celui-ci est une réelle réussite. Qui plus est, la qualité COLOR CLUB est au rendez-vous.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien






Alors alors ? Je sais que le kaki n'est pas du goût de tout le monde mais je suis persuadée qu'il ravira les fans de cette teinte.

Pour les intéressées, je l'avais déniché à 6€99 sur le site :


Très bonne journée à vous. 

Bizzz

2 commentaires:

  1. Bon et bien pour les fans alors. Tu connais mes goûts concernant cette couleur.... Bizoux.

    RépondreSupprimer