lundi 21 mars 2016

ESSIE In The Lobby (Leggy Legend)

Coucou tout le monde !!

Et bien aujourd'hui, je ne vais pas faire comme tout le monde et vous présenter un vernis pour annoncer l'arrivée du printemps !

Mais encore une couleur bien automnale mais tellement féminine. In The Lobby fait partie de la collection Leggy Legend de la marque ESSIE. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas présenté ici et pourtant... la qualité n'est plus à démontrer ! Il s'agit donc d'un pur bordeaux, à la texture légèrement jelly mais opaque en 2 couches. Et ce laqué... non mais vous avez vu ce laqué ??? Ici sans top coat !

Application : très bien 
Opacité : 2 couches
Séchage : bien






J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Ici, le temps n'est pas au beau fixe alors j'en profite pour continuer de vous montrer quelques teintes foncées ! D'ailleurs j'en ai encore 2 de cette collection à tester...

En attendant, vous pouvez retrouver la collection Leggy Legend sur la boutique :



Bizzz

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je le trouve très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est pour Lily celui-là !!! j'espère qu'elle l'a repéré aussi ! J'ai testé ton Zoya Blaze, une couche sur mon permanent, très couvrant sur la repousse. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Bah s'il avait fallu choisir sans particules, j'aurais choisi sans. Mais bon je l'ai toujours. S'il m'avait vraiment déplu, je l'aurais enlevé. bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrffff... Bon, je ne vais pas réussir à te convertir alors !! lol
      Bizzz

      Supprimer