jeudi 17 mars 2016

Nail art camouflage

Coucou tout le monde !!

Ouahhh ! Quel cliché me direz-vous !

Et oui, c'est vrai, j'ai posé un vernis kaki et je vous présente un nail art camouflage mais c'est la première idée qui m'est venue. j'avoue qu'ayant peu de temps devant moi, c'était l'idéal en plus ! Donc sur la base COLOR CLUB Into The Woods, j'ai ajouté directement au pinceau du vernis des tâches de beige, kaki clair et noir. Il faut le faire vraiment aléatoirement, c'est hyper rapide ! 

J'ai réalisé cela uniquement en double accent nail et ajouté un vernis à paillettes dorées holographiques (LM COSMETIC Couronne) sur les autres ongles pour trancher un peu.






Il me semble bien que c'est la première fois depuis que je pratique le nail art que je fais une déco façon Army ! Vous aimez ? Moi j'ai bien aimé ! Limite j'aurais peut être même dû faire les 10 doigts car le résultat reste assez discret, j'aime bien.

Bizzz

3 commentaires:

  1. Bonsoir, j'aime beaucoup ton nail art ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça fait vraiment tenue de camouflage ! bon ça n'est toujours pas dans mes goûts, il y a de l'idée. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau résultat sur les dix doigts ça aurait été encore plus beau félicitations
    Marie

    RépondreSupprimer