mercredi 9 mars 2016

MAC Have Your Cake (Flamingo Park)

Coucou tout le monde !!

De retour aujourd'hui avec un rouge à lèvres MAC !

Je tenais à vous le présenter assez rapidement car Have Your Cake fait partie de la collection Flamingo Park et, il est donc en édition limitée... Il va donc ne pas falloir tarder pour les intéressées ! Alors il s'agit d'un magenta vif aux sous tons froids et au fini Matte. La texture est agréable à appliquer et à porter, la pigmentation est très bonne et il n'est pas trop asséchant pour les lèvres. Il ressemble beaucoup à Flat Out Fabulous,  si vous connaissez, qui lui est plus asséchant avec son fini Retro Matte. la tenue est très bonne, il nécessitera juste une petite retouche au centre des lèvres après le repas.



Voilà, une teinte qui annonce les beaux jours, vivement !!! J'en ai d'autres à vous présenter mais les semaines passent tellement vite !!! Il faudrait plusieurs mercredi dans la semaine pour faire plusieurs articles beauté ! LOL


Bizzz

4 commentaires:

  1. Ah ça si la couleur est la même que sur les photos j'adore ! pourquoi plusieurs mercredis puisque tu retravailles les mercredis ? Bon une très jolie teinte qui me correspond bien. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est bien cette teinte en vrai ! Faudrait que je pense à te l'apporter ce we. Dora...
      Pour les mercredis, c'est parce que c'est le jour où je présente des produits beauté ou maquillage en général.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, ce ral est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'ai craqué direct, ça fait du bien de revoir des couleurs vives !^^
      Bizzz

      Supprimer