jeudi 10 mars 2016

Big Bang Galaxy

Coucou tout le monde !!

Nail art simple et rapide aujourd'hui !

Sur le vernis PICTURE POLISH Big Bang, j'ai eu l'idée d'ajouter tout simplement au liner quelques étoiles argentées et points roses, ce qui renforce l'idée de la galaxie. Un nail art chrono qui peut convenir même sans grand matériel et particulièrement adapté aux débutantes.






J'espère que ce petit nail art vous aura plu. Rien de "transcendantal" (comme dirait mon homme) mais ça peut donner des idées !!

Bonne journée et à demain !

Bizzz

7 commentaires:

  1. Bonne idée que de donner des tuyaux pour les débutantes, peut être facile à réaliser, mais quel rendu scintillant et joli à regarder et à porter ! bravo. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! J'ai failli ne pas le publier en plus donc, du coup, aucun regret !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton nail art !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le trouve très joli ce nail art !! Bisous

    RépondreSupprimer