vendredi 4 mars 2016

Nail Art Marbré au parfum

Coucou tout le monde !!

Que diriez-vous de terminer cette semaine avec un nail art ?

C'est un nail art marbré. Je vous en avais déjà fait un ICI, mais cette fois, le résultat et les méthodes sont différents.

J'ai commencé par poser ma base : le vernis PICTURE POLISH Lakodom.

Puis, dans un petit récipent d'eau à température ambiante, j'ai mis une goutte de vernis noir A-ENGLAND Camelot et une goutte de vernis holo A-ENGLAND Encore Margot. Aussitôt, je vaporise de parfum (avec des échantillons vapo que vous n'aimez pas par exemple !), je mélange doucement avec un bâtonnet et je plonge mon ongle comme dans un water marble.






Voilà, ce n'est pas parfait, c'est mon premier essai de marbré au parfum que l'on voit se développer pas mal sur la toile. Une chose est sûre, je retenterai car j'aime beaucoup cet effet différent sur chaque ongle. Je pense que la prochaine fois, je ne mettrai qu'une couleur dans l'eau car là, le côté holo a un peu pris le dessus sur le vernis de base.

Perso, j'ai plongé plusieurs ongles en même temps pour aller plus vite et avoir ce résultat. Si vous souhaitez faire ongle par ongle pour avoir un motif plus parfait, je vous conseille de changer l'eau régulièrement car le vernis ne s'étale plus aussi bien dans l'eau déjà parfumée.

Quoiqu'il en soit, j'espère que ça vous plaira. Avez-vous déjà testé cette méthode ?

Bizzz

6 commentaires:

  1. Original, au moins aucun ongle ne se ressemble. Ça me fait penser à des oeufs de caille... miam c'est bon ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! oh c'est sublime!! j'adore l'effet, ca rend vraiment trés bien!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue je suis fan. Je vais retenter !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou, très joli premier essai ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma jolie !!! On verra comment sera le prochain !
      Bizzz

      Supprimer