mardi 22 mars 2016

Un air de printemps

Coucou tout le monde !!

C'est ce nail art que j'aurais dû vous publier pour vous annoncer le printemps mais j'ai longuement hésité à le poster car il ne m'a pas vraiment convaincue...

Bref, sur le sublime PICTURE POLISH Muse, j'ai voulu trancher avec des fleurs jaunes et blanches réalisées avec un pinceau plat, un pinceau de détail et de la peinture acrylique. Quelques points au dotting tool pour les pistils. Et voilà, rien de bien compliqué.






Un nail art réalisé en double accent nail et que je vous avoue ne pas avoir gardé sur les ongles, je l'ai "dissolvé" juste après les photos. J'espère qu'il vous plaira un tant soit peu... Au moins, il peut donner des idées d'association de couleurs ! J'ai refait un autre nail art, un peu moins printanier pour le coup ! Je vous montre ça très vite !!

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Bizzz

4 commentaires:

  1. Le jaune fait penser aux jonquilles qui poussent de partout en ce moment. Belle association de couleurs. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est superbe!! j'adore cette association de couleurs!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie ma belle pour ton avis !^^
      Bizzz

      Supprimer