mercredi 2 mars 2016

Produits terminés février : tops ou flops ?

Coucou tout le monde !!

Ohhh, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un article de cette catégorie et pourtant, j'en ai à vous montrer !! Mais bon, comme d'habitude, je vous en ai sélectionné 5 pour ne pas vous faire un trop gros pavé !!


*****


Alors commençons avec un gel douche que j'ai découvert lors d'un séjour chez ma petite soeur ! J'ai littéralement été sous le charme. C'est un gel douche MONSAVON aux fruits de la passion et à la framboise. Une texture très agréable, quant à l'odeur, je ne vous en parle même pas !!!! Sans paraben.



Alors ce soin... Ca fait des années que je l'ai, il date du temps où j'étais conseillère en produits STANHOME/KIOTIS ! Il s'agit donc de la Gelée Fraîche Vitalité KIOTIS aux huiles essentielles de menthe et de citron. C'était un produit super agréable à utiliser en été. Je ne m'éternise pas car apparemment la gamme a été arrêtée.



Passons maintenant au Baume Contour des Yeux de la marque CLARINS. Bon, je n'ai pas de rides marquées encore, mais il est très important d'hydrater le contour de l'oeil et ce produit a un très bon rapport qualité prix. Déjà il fait 20 ml contre 15 ml souvent pour les contours des yeux, et il coûte 39€50. Pour un produit anti-rides spécifique au contour de l'oeil et de marque, je trouve cela raisonnable. D'autant plus avec une petite promo ! Il est agréable à poser et n'altère pas la tenue du maquillage. Il est très bien pour préserver la jeunesse du regard. Toutefois, en ce moment je recherche plutôt un produit pour le contour de l'oeil déshydraté. Si vous en avez à me conseiller...



Continuons avec le Baume Lèvres Révélateur de Couleur SEPHORA. Alors ce produit est un de mes chouchous depuis un bon moment ! A la base, c'est un baume dont la couleur s'adapte au PH des lèvres pour créer un rose sur mesure. Ca fonctionne, l'effet est naturel, il peut s'utiliser tout au long de la journée. Toutefois, pour ma part, l'utilisation est tout autre ! Chaque matin, après avoir hydraté mon visage, je mets de ce baume sur mes lèvres. Je procède ensuite au maquillage et, au moment de poser mon rouge à lèvres, mes lèvres se sont hydratées un minimum. Je le trouve parfait pour cette utilisation car il n'est pas trop gras et mes lèvres ont absorbé la majorité du produit. Toutefois, ce n'est pas ce que je vous conseillerais pour une hydratation en profondeur.




Enfin, je termine avec une lime à ongles SEPHORA que j'ai dans mes tiroirs depuis des années. C'est ma préférée avec la TAMMY TAYLOR, mais cette dernière se trouve moins facilement et n'est pas au même prix. La lime SEPHORA a 2 faces : la noire pour limer et la orange pour la finition. Les grains sont assez fins et respectent donc l'ongle pour un limage en toute sécurité. Je vous la recommande vivement (3€50 les 2). 

*****

Voilà pour cette fois-ci !! J'espère que cet article vous aura fait découvrir des produits. Si vous avez testé, n'hésitez pas à partager en commentaires !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Quelle diversité de produits. Pour ma part je prends toujours les mêmes, un truc de vieux, quand on aime on ne change pas.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore le gel douche Monsavon ;)
    bises

    RépondreSupprimer