mercredi 7 octobre 2015

TRIND Starry Starry Night (The St. Moritz)

Coucou tout le monde !!

Je reporte l'article beauté à demain pour finir de vous présenter la collection The St. Moritz de TRIND. 

Le petit dernier s'appelle Starry Starry Night. Il s'agit d'une base transparente remplie de paillettes argentées de différentes tailles mais pas trop grosses, ce que j'apprécie. La couleur argent va avec tout, ce qui fait que ce petit ira avec n'importe lequel de vos vernis.

Application : bien
Opacité : pas opaque
Séchage : très bien









Un petit pailleté que vous pourrez utiliser sur n'importe quelle base. Je vous l'ai swatché seul, mais vraiment pas fan ; perso, j'aime l'utiliser en dégradé en lunule ou en bord libre.

Voilà, vous avez tous les swatchs de la collection, les cartes sont entre vos mains, alors si vous voulez vous faire plaisir avec de jolis vernis, traitants qui plus est, je vous laisse aller faire vos emplettes sur la boutique, sans oublier les -10% avec le code parrainage ci-dessous ! ;)

Code parrainage 042201




Bizzz

6 commentaires:

  1. Ah oui ! sur les couleurs foncées déposé en pluie étoilée ça fait vraiment plus joli que sur toute la surface de l'ongle. j'aime bien.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je préfère en petites touches !
      Bizzz

      Supprimer
  2. You created pretty gradients with these :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton test sur le vernis nude :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah le petit nude te fait de l'oeil !! :p
      Bizzz

      Supprimer