vendredi 23 octobre 2015

Spirit One Stroke

Coucou tout le monde !!

Allez, nous n'allons pas rester sur un "échec"... alors comme je vous l'ai promis, je vous montre le petit one stroke réalisé sur A-ENGLAND Spirit Of The Moors présenté en début de semaine.

Alors pour commencer, j'ai réalisé un dégradé uniquement avec des vernis A-ENGLAND : Spirit Of The Moors, Dancing With Nureyev et Encore Margot. Puis, avec un petit pinceau plat carré que je teste de chez LM COSMETIC (set 5 pièces) et qui n'est pas mal du tout, j'ai testé des petites fleurs en one stroke à la peinture acrylique JO SONJA'S. J'ai ajouté un mix pailleté de TAMMY TAYLOR par endroits et terminé par une épaisse couche de top coat SECHE-VITE.

Et voilà ce que ça donne :









Avalanche de photos car je n'ai pas réussi à faire un choix plus restreint ! Alors vous aimez ?? C'est quand même un peu plus joli que mon stamping précédent ! Enfin moi j'ai préféré en tous les cas.

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée et un excellent week-end, je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de la collection To Emily Bronte.

Bizzz

10 commentaires:

  1. Et bien belle avalanche de photos ma foi ! On en redemande. Très joli résultat, agréable à regarder et bien chiadé !! j'aime beaucoup. Bon week-end. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien aimé aussi ! Et bleu en plus !^^
      Merci pour les compliments
      Bizzz

      Supprimer
  2. juste splendide, je suis totalement fan, bravo =)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Wow, wow, wooooow! C'est super super beau.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, là je préfère !! Ton nail art est magnifique !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi aussi, y'a pas photo !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, ton nail art est vraiment très joli !! bisous

    RépondreSupprimer