vendredi 30 octobre 2015

Stamping automnal holo

Coucou tout le monde !!

Un nail art rapide pour terminer la semaine : j'ai refait un petit stamping avec mon tampon CREATIVE SHOP et le vernis A-ENGLAND Let Me In dévoilé ici hier.

Une nouvelle fois, j'ai utilisé un motif d'une plaque MOYOU de la collection Princess (13) et j'ai aussi retenté le coup avec Encore Margot d'A-ENGLAND et cette fois-ci, la magie a opéré, le motif ressort super bien sur le bordeaux (bien mieux que sur le bleu de mon nail art Esprits Etoilés)   







Voilà voilà ! Alors, il vous plaît ce nail art express ?? Moi, j'ai adoré !!! En plus, j'ai eu un beau soleil, qui vous permettra de voir le beau Let Me In à la lumière et les jolis reflets holographique d'Encore Margot.

Excellent week-end à vous ! Apparemment, ici, il va faire beau, cool !!!

Bizzz

8 commentaires:

  1. Très joli très gracieux et tout en finesse.
    Oui beau week end ensoleillé prévu ! Chouette pour une fin octobre et il fait doux en plus ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite Mounette !^^
      WE ensoleillé bien agréable ma foi !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Vraiment beau. Beau choix de couleurs et tes ongles sont incroyables.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton nail art !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Simple mais j'adore ! Je l'ai même déjà refait ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Avec de tels vernis, ça ne peut qu'être autrement !^^ Merci à toi miss.
      Bizzz

      Supprimer