jeudi 1 octobre 2015

TRIND Dear Santa (The St. Moritz)

Coucou tout le monde !!

Je continue sur ma lancée, la présentation de la nouvelle collection automne/hiver de la marque TRIND :  The St. Moritz.

Dear Santa, sûrement un clin d'oeil à la robe de notre cher Père-Noël, est un sublimissime rouge cerise, profond, avec un laqué de fou. Sans nul doute mon chouchou de la collection ! THE rouge qui vous fait des mains de femme fatale, ultra féminin ! Il s'applique très bien mais je vous mets en garde pour la pose, c'est un vernis rouge très pigmenté... alors gare aux cuticules, on s'applique !

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien









Alors, n'est-il pas magnifique mon petit chouchou ??? J'adoreeeeeeeeeeee ! Laqué sans top coat, je précise quand même, dingue !



Code parrainage 042201

Du coup, je lui ai fait un petit nail art rapide, je vous montre ça demain !^^

Bizzz

4 commentaires:

  1. Ouah il est magnifique aussi celui-là ! en deux jours, je retrouve mes teintes préférées ! il devrait plaire à Lily aussi celui-là ! pour les cuticules, vive la douche !!!!
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, trop beau rouge !! j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Une vraie beauté ! J'adore aussi !!!
      Bizzz

      Supprimer