mercredi 14 octobre 2015

GARANCIA Pschitt Magique

Coucou tout le monde !!

Vous avez dit magique ??


Et oui, pour notre article beauté de la semaine, je vais vous parler d'un produit dont je suis tombée sous le charme, il s'agit du Pschitt Magique de la marque GARANCIA. j'en avais parlé brièvement dans mon article Tests de la marque GARANCIA.

Mais qu'est ce que c'est exactement ? C'est un micropeeling nouvelle génération sans grain à action biologique. Pour faire simple, c'est une mousse nettoyante qui va favoriser la régénération cellulaire en éliminant les cellules mortes et améliorer la qualité de votre peau.


Ce qui m'a plu au premier abord, c'est sa mousse onctueuse et douce, tellement agréable... Mais aussi, son odeur de propre que j'adore. Et maintenant que j'ai bien pu tester ma dose d'essai de 30 ml, je peux vous dire que ce qui me plaît encore plus, c'est le résultat sur le grain de peau que je trouve affiné (principalement sur les pores apparents que l'on peut avoir sur les joues à côté des ailes du nez), la peau est plus lisse...

Qui plus est, j'ai pu lire que des personnes sujettes à imperfections avaient vu une considérable différence.

Bref, magique !

*****

MODE D'EMPLOI

Répartir 1 à 2 pompes sur l'ensemble du visage (en évitant les yeux)
Laisser agir 30 secondes (c'est rapide en plus !), la mousse fond progressivement
Rincer à l'eau
Et voilà, la peau est prête à recevoir les soins

Peut être utilisé le matin (mais moi je n'ai pas le temps) ou le soir après le démaquillage (et là c'est un petit moment de détente, court mais agréable !) Une véritable sensation de fraîcheur, de propre.

Il est indiqué de mettre 2 pompes à chaque utilisation, soit 2 mois de soins pour un flacon 100 ml.
Perso, je trouve qu'une pompe suffit, j'aurais donc 4 mois de soins ! Sur la photo ci-dessus : 1 pompe

*****

Si je vous en parle, c'est qu'après avoir terminé ma dose d'essai de 30 ml (que j'avais eue dans une box), j'ai investi dans le full size de 100 ml, vu qu'il est en ce moment à -25% sur le site SEPHORA (porteurs de la carte ou non, d'autres produits de la marque sont d'ailleurs également en promotion, jusqu'à 40% !!).

Et jusqu'au 19 otobre 2015, vous pouvez recevoir gratuitement, pour tout achat GARANCIA, la miniature Mystérieuses Mille et Une Nuits (crème de nuit) aperçue sur la première photo avec le code : FRMASGGAR (qui m'a l'air aussi très très bien pour le moment, en test !).

Il existe également en 30 ml, format voyage (mais revient plus cher).


Sinon, je vous ai déjà dit que la marque était également disponible en parapharmacie.

Et vous, vous avez testé ce produit ?? Quelles sont vos impressions ? Ou peut-être aimeriez-vous l'essayer ?? En tous cas, ce que je peux vous dire, l'essayer, c'est l'adopter !!!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Tu me fais envie de l'essayer, moi qui ne fais jamais de peeling....
    En gros le prix c'est quoi ? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là en plus, c'est super doux, pas de grains qui agressent la peau. Ca se fait au quotidien, me produit enlève les cullules mortes pour laisser place aux jeunes.
      Sinon, pour le prix, c'est 31.90 € plein pot. Moi je l'ai eu à -25% soit 23.90 € et tu en as pour 4 mois en le faisant tous les jours.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, merci pour cette revue. Et dire que je n'ai même pas testé ma miniature, halala. Mais là, tu m'as motivé à le faire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Essaie, tu vas voir, c'est génial, moi j'adore !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. J'ai commencé mon test hier soir, je te dirais ce que j'en pense. Bisous

      Supprimer
    3. C'est pas flagrant en une fois mais au fil des utilisations, tu me diras !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. J'ai l'équivalent en gel de la marque Aloette (fabriqué à Montréal). J'en suis également très satisfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas cette marque ! Tu la trouves où ?
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh depuis le temps qu'il est sur ma wishlist lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que tu l'essaies, tu m'en diras des nouvelles !^^
      Bizzz poupette

      Supprimer