mardi 10 juin 2014

Ongles au naturel après 4 semaines de TRIND Keratin

Coucou tout le monde !!

Me revoilà donc pour le bilan après le traitement de 4 semaines de TRIND Keratin, qui a suivi le traitement Nail Balsam + Nail Repair de 2 semaines.

Bon, que vous dire de plus à part que ces produits sont excellents pour les ongles, qu'ils les réparent et les fortifient de l'intérieur. J'ai connu ces produits grâce à la talentueuse Sakura aux ongles toujours parfaits et franchement je la remercie grandement car ils sont dorénavant adoptés !

Je pensais que cette cure allait être vraiment trop longue, mais les produits sont tellement agréables à utiliser et vu l'efficacité constatée jour après jour, je trouve presque dommage d'avoir terminé le traitement car c'était vraiment un plaisir quotidien !^^ Certes, les nail arts ont été plus simples et rares pour laisser place aux swatchs, vu qu'il fallait tout enlever tous les jours. Bien que j'en ai quelques uns à vous montrer, mais avec aussi les nouvelles collections qui sont sorties, j'ai beaucoup de choses à poster encore !

Bref, pour ma part, ce plaisir sera dorénavant hebdomadaire car je vais continuer en entretien une fois par semaine. Pour ce qui est de la crème main et des soins cuticules, ils font partie de mon quotidien (efficaces, non gras, odeur divine).







Je vous mets un petit comparatif avant et après 6 semaines de traitement TRIND, c'est quand même plus parlant !


Pour celles que ça intéressent et qui n'ont pas vus les précédents articles, je vous remets les liens :

Traitement TRIND + code promo

Ongles au naturel après 1 semaine de cure TRIND

Ongles au naturel après 2 semaines de cure TRIND

Trind Keratin

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je tâcherai de répondre aux mieux ! Je commence à bien connaître les produits.^^

Tous les produits sont disponibles sur la boutique TRIND.SHOP, sans oublier le code parrainage pour obtenir -10% sur toute votre première commande !^^


Vous l'aurez compris, je suis conquise alors si vous recherchez de produits pour rendre vos ongles beaux et forts, je vous conseille grandement cette gamme !^^

 Bizzz

18 commentaires:

  1. Trop trop trop trop beauxxxxxx
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Super résultat !!
    Je viens à peine de la commencer, ton article me motive :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Allez, motivée !!!!!! :D
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou !!

    Merci pour ces articles TRIND...
    On voit bien la différence avant après c'est beaucoup plus nette. J'adore, sa me motive pour en reprendre soin.
    J'ai un peu arrêté le nail art en ce moment plus trop le temps lol.

    Je jeterai un oeil sur ce site ^^

    Bisou ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu peux y aller les yeux fermés, tu as la preuve en images !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est vrai je les ai vus au naturel ce week-end et malgré jardinage, ils ont bien résisté. J'espère que tes copinailarts vont être conquises au vu des photos. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ne sont pas épargnés !
      Je suis vraiment contente des résultats de cette cure, ça en valait la peine ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bonjour Kakine
    Le resultat est superbe ! j'ai les ongles un peu fragiles en ce moment donc je vais revoir ce que je vais prendre
    Encore merci pour l'info
    Bisous et belle journée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale !
      Je suis certaine que ça te fera le plus grand bien ! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou, ah tes ongles sont superbes !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, voila, j'ai suivi tes conseils et vu le résultat en photo, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Merci à toi miss ! Prends soin de toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou ralala je suis tomber Amoureuse de tes ongles :O <3 haha ils sont super beaux c'est DINGUE !! Je vais passer faire un tour sur le site et voir les prix pcke sans boulot le budget reste restreint :/ Merci pour tes articles si bien expliquer .. :D Bise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Mais de rien ! C'est un plaisir que de partager !^^
      Bizzz

      Supprimer