jeudi 12 juin 2014

French biais tie & dye (waterdecals)

Coucou tout le monde !! 

Quelle formidable journée encore aujourd'hui ! J'en veux encore et encore des comme ça, avec un beau ciel bleu, du soleil, un brin de chaleur... Hâte que l'été s'installe enfin en Normandie !

Bref, je vous retrouve aujourd'hui pour la déco rapide que j'ai fait sur le joli rose TRIND Burst My Bubble présenté hier. J'ai juste posé des water decals que j'aime beaucoup, en forme de french biais aux motifs un peu tie & dye, auxquels j'ai ajouté des paillettes EF Exclusive. Cela en double accent nail et sur le pouce. Sur les autres ongles, juste un dégradé de paillettes en rappel. Une couche de top coat et voilà une manucure expresse !






Alors, vous aimez ?? J'aime bien utiliser de temps en temps les WD, c'est rapide et les motifs sont souvent très fins.


Ces waterdecals viennent tout droit de ma boutique partenaire Beautedesign-Shop, il y a un choix monumental de WD, tous classés par thèmes !! -5% sur votre commande avec le code kakine.


 Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, c'est un nail art pour moi ça !! J'ai cette planche de water decal mais pas encore utilisé!! En tout cas c'est sublime. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci ma belle !! Tu n'as plus qu'à me montrer ce que tu vas faire avec !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui sans faute, dès que mes ongles auront une jolie longueur :)
      bises

      Supprimer
    3. Oui avec les frenchs en biais, il vaut mieux attendre encore un peu ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  2. je suis très fan de ce nail il est très beau bises bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle fan de WD !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. En général, je suis pas trop fan de ce genre de rose. Mais ça j'avoue que cette déco radoucit la base et donc c'est parfait !!! Très girly, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis de ton avis, c'est pour ça que je me suis empressée de le décorer, même si je savais que j'allais tout enlever le lendemain puisque j'étais en cure quand je l'ai posé !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Très joli rendu, très pétillant sur une jolie base flashy !!! très sympa à regarder et sûrement à porter. Et encore une belle journée en perspective, derrière mon bureau.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien aimé, c'était sympa !^^
      Encore demain alors... profitons derrière nos carreaux ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  5. Tres joli ^^ j'aime beaucoup le rendu ^^

    Va falloir que j'aille y faire un tour, je commence a être en manque lol!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ma belle !

    Très jolis nail art rapide mais efficace :)
    J'aime beaucoup !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, rapide et efficace comme tu dis !!! Je devais changer tous les jours mes poses quand je l'ai fait, alors rapide, rapide !!!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, ils sont jolis et originaux ces WD ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, je les ai trouvés bien sympathiques !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. j'en ai aussi des french en biais mais je ne sais pas quoi en faire merci pour l'idée
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà une idée !!^^
      Mais tu peu aussi poser juste tes WD sur un joli vernis ! ;)
      Bizzz

      Supprimer