vendredi 6 juin 2014

JADE Sparkling Amethist (Diamond 2014 Silver Shine)

Coucou tout le monde !!

Je continue la suite de la présentation de la collection JADE Diamonds 2014.

Le premier vous a bien plu... Alors pour aujourd'hui, ma copine Lilirose a choisi de voir le mauve, prénommé Sparkling Amethist. C'est un joli violet parme, rempli lui aussi de petites particules silver, qui lui donnent de jolis reflets argentés. La couleur mauve est plus intense au soleil, les reflets argentés quand à eux se révèlent plus à la lumière indirecte, j'adore !

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien






Alors, vous l'aimez aussi celui-ci ?? Moi ouiiiiiiii, fan de ce rendu Silver Shine !

Profitez vite des soldes sur la boutique, sans oublier votre code promo qui est cumulable^^ :


Je vous donne rendez-vous demain pour la suite ! Alors, le rouge ou le bleu ????? :D

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Waouh, c'est une tuerie ce vernis, j'adore :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !!
      J'avoue que ces vernis relèvent le niveau des 2 top coats dorés que je n'aime pas dans cette collection... En fait, j'en aime 8/10 ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Waouh! Ben c'est une tuerie!! Cette collection est juste géniale! Moi j'aimerai bien voir le bleu! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très belle collection !
      Ok Ok !! Le bleu arrive alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh la la qu'il est beau ce violet !!! Je l'aime ...bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te comprends ... Moi aussi ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il est éclatant ! le rouge stp. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon... 1 partout ! 1 bleu / 1 rouge...
      Bon, bah, j'vais répondre à la première demande et le rouge arrive tout de suite derrière ma petite Mounette !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Il est magnifique aussi celui la :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!!! Désoler d'être peu présente en ce moment mais je suis qu'à même tes articles mais en mode fantôme!!! En tout cas il est trop beau ce vernis!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bah alors ma petite Zine, que t'arrive-t-il ?? Je n'ai plus mes petits coms tous les jours ??!!! lol
      Merci de me suivre, c'est le principal ma belle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. ro la la comme il est beau celui la aussi faut vraiment que je me procure cette marque
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JADE est une marque que j'affectionne particulièrement !^^
      De nombreuses teintes sublimes, j'adore !
      Bizzz

      Supprimer