lundi 16 juin 2014

News !

Coucou tout le monde !!

Me revoilà ce mois-ci avec pas mal de news à vous présenter !

On commence avec un top coat Gamax. j'en ai entendu beaucoup de bien, je ne l'ai pas encore vraiment testé car j'ai du mal à me séparer de mon Sèche-Vite, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il serait mieux ! Pour le moment, j'en ai mis une fois et il ne m'a pas déçue. Je vous en reparle dès que j'aurais un peu plus testé !^^ Je remercie ma copine Lilirose, qui en avait plusieurs et qui m'a bien gentiment envoyé un exemplaire.



Et comme elle le dit si bien, elle ne voulait pas que Gamax voyage seul, elle m'a donc aussi envoyé le LAYLA Emerald Divine (qui était sur ma wishlist, qui n'est d'ailleurs pas à jour...). Les LAYLA ont été mes premiers vernis holographiques, c'est sentimental !! T'es un amour ma Lilirose ! Merci, merci !!! ^^



Lilirose à l'honneur dans ces news !! Voici un lot que j'ai gagné à un giveway organisé sur son blog !! J'ai participé car je n'ai jamais testé les plaques de stamping Moyou, alors qu'elles me font de l'oeil depuis un moment. Alors autant vous dire que je suis heureuse d'avoir été tirée au sort ! Le lot était également composé du coffret The Summer of 199X de RAINBOW HONEY. J'ai hâte de vous montrer tout ça !^^



Arrfffff... Des petits précieux sur lesquels je louche depuis un bon moment... J'ai profité des pré-commandes en mai sur la boutique ILNP. Le choix a été rude... Ce sont exclusivement des holographiques que j'ai choisis. J'ai dû réduire mon panier, le mois de mai est le mois des anniversaires dans la famille !! Mais alors... je suis ravie de mes petits trésors !!!^^



Une petite crème pour les mains qui faisait partie de ma commande Assortiment Jolis Pieds d'Yves ROCHER. Petit format, pratique pour le sac à main ou la voiture !^^ Et le parfum... cacao framboise... mmmhhhh quel délice !



Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le site LE CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE ferme le 18 juin 2014... Un site que je pratique depuis mon adolescence, quel dommage... Toujours est-il que j'ai commandé ces 5 bains à dissolvant qui étaient à -80% !!! 5 pour le prix d'1, une aubaine !^^



Des nouveautés maintenant venues tout droit de ma boutique partenaire Beautedesign-Shop. Commençons par la collection Holidays de la marque Beaute Design, et oui, une collection pensée par la gérante même de la boutique Patricia !


Puis, 4 nouvelles huiles à cuticules aux parfums sucrés comme je les aime : Framboise, noix de coco, mangue et ananas. Je ne les ai pas testées, je vous en reparle très vite, mais alors les odeurs, j'adore !!!


Et pas mal de waterdecals que j'ai hâte de tester !! Je trouve ces décorations nail art très pratiques et quand vous voyez le choix qu'il y a sur la boutique, il y en a pour tous les goûts ! Et le tout est classé par catégorie, ce qui facilite le choix.


-5% avec le code kakine

Voilà, j'espère que ces news vous mettent l'eau à la bouche ! Heureusement que je publie tous les jours pour vous présenter tout ça !^^

Bon, une semaine reprend... alors bon courage à celles et ceux qui travaillent, comme moi !

Bizzz

16 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, super tes news ^_^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien que de jolies choses !
    Je ne savais pas pour les créateurs de beauté... dommage.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage, j'aimais bien ce site...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ben le mois de mai difficile est passé, mais c'est Noël avant l'heure là !!! Et Lilirose toujours aussi généreuse !!!! Ben t'as plus qu'à nous présenter tout ça maintenant. bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, tout plein de choses à vous montrer ! Et encore, c'est pas tout ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh tout pleins de belle choses :-) Un gros coup de coeur pour les ILNP :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou, ouah pressée de voir les ILNP :D
    J'ai aussi cette crème cacao framboise, elle sent trop bon !
    Et je ne savais pas pour Agnes B.. ca vaut trop le coup !! je vais aller voir le site bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Vite vite, ce sont les derniers jours !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Merci, grâce à ton article, je viens de faire une petite commande sur le Club des Créateurs ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Salut la belle! Que de très belles choses que j'ai envie de voir de plus près!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ca va venir !!! Mais encore pas mal de choses à vous montrer avant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Les huiles a cuticules ont l'air particulièrement gourmandes :) Et oui dommage pour les CCB , une tres bonne boutique qui va disparaitre je ne l'ai su que la semaine derniére et j'en ai profité moi aussi pour faire quelques achats
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te confirme, elles sentent super bon et ce ne sont pas des parfums super communs en matière d'huiles à cuticules.
      Pour ce qui est des CCB, c'est vraiment dommage... J'ai commencé le make-up et le vernis avec eux il y a maintenant plus de 20 ans ! :p
      Bizzz

      Supprimer