mercredi 3 février 2016

Test échantillons : verdict !

Coucou tout le monde !!

Article beauté du mercredi sera consacré à des doses d'essai que j'ai pu tester. Mon dernier article similaire date du mois d'octobre et vous aviez bien aimé, alors, je vous parle d'autres produits que j'ai pu utiliser et que j'ai terminés.


*****


Commençons par deux produits de la marque GARANCIA. Je vous ai déjà présenté plusieurs produits de cette marque que j'aime beaucoup.

Le Mystérieux Repulpant est un sérum concentré anti-âge pour le visage que j'ai reçu en 5ml. Il convient à tout type de peau, dès l'apparition des premières rides. Il comble et hydrate la peau. j'ai beaucoup apprécié ce sérum, une texture surprenante et très agréable à l'application. Ma peau était toute douce après l'application et j'ai vraiment trouvé qu'il rendait ma peau plus lisse. Je ne sais pas si je serais susceptible de le racheter. 58€ les 30 ml chez SEPHORA mais vous pouvez aussi le trouver en parapharmacie. Même si le prix peut faire peur, il sert aussi bien pour le visage que pour les yeux donc... à méditer !

La crème Mystérieuses Mille et Unes Nuits est "métamorphosante redensifiante anti-âge". Elle est composée entre autres de venin de serpent et d'acide hyaluronique et sera donc très bien pour repulper la peau et combler les rides. J'en ai vidé deux petits pots de 5 ml. Je n'ai pas constaté d'effet spectaculaire, la crème sent bon, elle est laisse la peau confortable, et en combo avec le sérum précédent, ma peau a beaucoup aimé cette cure. 54€ le pot de 30 ml chez SEPHORA mais vous pouvez aussi le trouver en parapharmacie.



Passons maintenant au masque soin hydratant intense Thirstymud de la marque GLAMGLOW. Cette marque fait fureur aux Etats-Unis, la marque utilisée par de nombreuses stars. J'ai reçu ce tube d'essai en format 15g qui m'a permis de le tester environ 5 fois. Une petite quantité suffit. Personnellement, je l'ai utilisé en masque de nuit : je l'ai appliqué en couche uniforme sur tout le visage et le contour des yeux et j'ai laissé agir toute la nuit. Autant vous dire que je l'ai beaucoup aimé, il a bien hydraté ma peau lorsque celle-ci était déshydratée. Mais autant dire que la marque se fait plaisir avec 19€90 les 15g ou 49€90 les 50g. J'ai pu me le procurer en full size il y a un bon moment en promo dans un coffret avec -25% chez SEPHORA.



J'ai aussi testé le baume apaisant réparateur Eight Hour de la marque ELIZABETH ARDEN. C'est le produit phare de la marque. Ce baume adoucit, répare, protège et soulage la peau. Il est censé calmer les irritations et égratignures, adoucir les mains sèche, assouplir les cuticules, diminuer les rugosités des pieds... Bref, un soin à tout faire ! Ca pourrait être le top, mais l'odeur... immonde ! J'ai détesté ! J'ai fini par utiliser ce tube de 15 ml en crème pour les mains avant de me coucher, mais alors, ça sent vraiment hyper fort, ce n'était pas forcément un plaisir ! Quoiqu'il en soit,  elle est efficace ! Bon, il faut savoir que j'ai reçu l'Original et que depuis, il est sorti Sans parfum donc... peut-être que ce dernier me conviendrait mieux ! Bref, je ne rachèterai pas. Pour information, le tube Original ou Sans parfum coûte 35€50 les 50ml chez SEPHORA.



Et pour finir, le mascara Smoky Lash de MAKE UP FOR EVER, une marque professionnelle de maquillage. Alors là, je peux tout de suite vous dire que j'ai A-DO-RE ce mascara ! Il allonge, donne du volume et recourbe les cils sans faire de paquets, il est bien noir et ne fait pas de chute en cours de journée. Le résultat est nickel en une couche, et ça, pour les matins pressés, c'est le top ! Bon les mascaras, chacune a des attentes différentes, des cils différents, donc les avis divergent, mais personnellement, j'ai été bluffée et conquise par ce mascara. Ce petit tube de 3ml m'a duré un bon bout de temps et j'en ai un autre dans mes tiroirs, mais je dis yesssss pour un fulle size !!! 23€50 chez SEPHORA.

*****



Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Moi j'adore tester les échantillons ! Après c'est bien et pas bien ! Ca peut pousser à l'achat si vous appréciez les doses d'essai, mais ça peut aussi éviter des dépenses inutiles !^^

Et vous, vous avez testé ces produits ? Quel est votre mascara chouchou ??

Bizzz

9 commentaires:

  1. Bien bien je découvre tout ça. Moi fidèle en général à mes produits pour vieille qui attendent les promos à -25% mini vu les prix. Mascara, ben pas d'avis, je n'en mets pas. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, d'ailleurs tu n'en as jamais mis ?
      Bizzz

      Supprimer
    2. Si si, quand j'étais très jeune, jusqu'à ce qu'à cause d'allergie handicapante, pendant plusieurs années je ne me suis plus maquillée les yeux. Et quand j'ai recommencé la beauté des yeux j'ai volontairement cessé le mascara pour un démaquillage plus facile. Bizoux.

      Supprimer
  2. Ah le glamglow me tente bien hehe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, super ton article. Je prend note pour le mascara MUFE ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je l'ai beaucoup aimé ! Espérons que le full size soit aussi bien !! Tu ne l'as pas eu dans une box par hasard ?? Je ne sais plus où j'ai eu les miens...
      Par contre, sur le site, je ne le trouve qu'en couleur ou en waterproof, donc ça sera en magasin si j'me le prends.^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ! Très intéressant cet article ! Garancia j'ai testé l'eau micellaire, elle sent super bon ! Glamglow... trop cher! Elisabeth Arden, jamais testé et MUFE je n'ai qu'un seul produit de cette marque, c'est un eyeliner waterproof et il est top!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah l'eau micellaire GARANCIA, j'ai celle à la rose, j'adore !!!!!!!!!
      L'eye-liner MUFE, oui... il paraît qu'il est top ! MAis c'est vrai que vu que je fais avec le ELF depuis des années... Mais un jour peut-être !
      Bizzz

      Supprimer