mardi 2 février 2016

Revue Clear Stamper et nail art Saint Valentin

Coucou tout le monde !!

Un article deux en un aujourd'hui ! 

Une revue sur le tampon stamping que j'ai reçu de la boutique Atouts Charme et le nail art réalisé avec qui pourra vous donner des idées pour la Saint Valentin !

Alors commençons par un tampon stamping qui fait le buzz sur la blogosphère et les réseaux sociaux. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un tampon avec un embout en silicone transparent qui permet de prélever le motif et de voir exactement où est-ce qu'on l'applique sur l'ongle. Ceci a quand même l'avantage de ne pas foirer un nail art car on a posé le tampon de travers sur le vernis !

Bref, le voilà en images :


C'est un petit tampon de couleur parme, livré avec sa petite raclette en plastique qui permet de ne pas rayer les plaques de stamping.


Ici, vous voyez le concept du corps du tampon creux et de l'embout transparent.


Un large embout en silicone transparent de 27 mm de diamètre, qui conviendra aux grands motifs et aux ongles longs.



Un silicone assez souple respectant la courbure de tous les ongles, sans pour autant avoir à appuyer fort pour couvrir l'intégralité de l'ongle.


Ici le motif fraîchement prélevé sur le tampon...


Et là, le motif en transparence qu'il n'y a plus qu'à reporter sur l'ongle.

Et voilà le résultat une fois terminé :




Une petite idée de nail art pour la Saint Valentin ! J'ai utilisé une vieille plaque Bundle Munster.


Bon ici, je n'ai utilisé aucun vernis stamping car je n'en ai pas. Ca fait déjà un moment que je dois investir pour obtenir un résultat plus net encore... On verra le mois prochain je pense, je dois recevoir une enveloppe de ma belle famille pour mon anniversaire, ça serait l'occasion de prendre plusieurs teintes, j'ai déjà un panier de prêt qui ne demande qu'à être validé !!! 

Pour conclure, je vous conseille cet ensemble tampon raclette qui est vendu 3€99 sur le site de la boutique :



Bizzz

5 commentaires:

  1. Ah c'est marrant je pensais à une déco St Valentin en voyant les petits coeurs, et juste après tu l'indiques ! C'est mignon et pour le coup d'actualité. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je pense bien craqué sur ce tampon ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu devais prendre le Creative Shop aussi, tu as fini par le prendre ??
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ! Sympa ce tampon, super pratique ! Pas d'erreur possible !!!! Bisous

    RépondreSupprimer