dimanche 21 février 2016

News Février

Coucou tout le monde !!

Et oui me revoilà !!!! Après une semaine de grippe et une semaine de vacances avec les loulous je vous retrouve enfin aujourd'hui.

Alors commençons doucement avec les news du mois ! J'ai été plus que sage de ce côté car je l'ai été beaucoup moins avec toutes les nouveautés make-up qui sont sorties dernièrement...


Alors nous avons deux petits vernis KIKO. Celui de gauche, le n°494 de l'édition permanente, je l'ai dégoté en soldes à 1€ ! Et le second, le n°690 de la collection Velvet Satin, c'est un cadeau que ma petite soeur m'a fait (entre autres) pour mon anniversaire.

*****




J'ai été contactée par Alexandra, la créatrice et présidente de Nail Hugs, qui était satisfaite de mes manucures avec ses manumotifs et qui m'a proposé de m'adresser les nouveautés. Voyez-vous ces petites merveilles !!! Il me tarde de tester tout ça !! Merci Alexandra si tu passes par ici !

Si cela vous intéresse, vous pouvez les retrouver en France sur la boutique :

-5% avec le code KAKINE

*****





Et pour finir, j'ai été sélectionnée par le site BEAUTE PRIVEE pour tester les produits de la marque KISS. J'ai donc eu la chance de recevoir 3 boîtes de patchs autocollants. Chaque boîte contient 40 bandelettes dont 20 pour poser en french et 20 pour poser en intégral. Je vous en reparle plus précisément bientôt. Il y avait également un gel de finition brillant à utiliser avec une lampe LED et une lime grains 180/600.

En tous cas, je vous en reparlerai sûrement, ce site propose plein de ventes privées dans le secteur de la beauté, pouvant aller jusqu'à 80-90% de réduction ! En ce moment par exemple, vous pouvez retrouver les soins REFERENCE ou BLANC CREME par exemple, les produits capillaires MACADAMIA, le maquillage L'OREAL ou BY TERRY, les parfums de grandes marques, les vernis ESSIE, SINFULLCOLORS, NAILS INC, REVLON, BOURJOIS... Cliquez sur la vignette pour accéder au site et obtenir 5€ de réduction sur votre première commande !



Voilà, je vous présenterai ces petites nouveautés dans les jours à venir. J'espère que ça vous plaira.

D'ailleurs à propos des futurs articles, ça vous dit un article sur mes cadeaux d'anniversaire ? Presque un mois après mais bon... mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Dites-moi si ça vous intéresse.

Bizzz

4 commentaires:

  1. Et bé, tu as été gâtée par ces "partenaires" ! j'aime bien la 2e planche gel dress façon manucure en dentelle. Et oui pour les kdos d'anniv, car comme d'hab pas vu grand chose sur le moment. Bizoux. Et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je l'aime bien celui en dentelle !!
      Bon, je prépare un article avec les cadeaux alors !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle, super tes news. Oui, je veux un article sur tes cadeaux de Noël :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma belle !^^
      Ah ah, les cadeaux d'anniversaire !! Je vais préparer ça alors !^^
      Bizzz

      Supprimer