mardi 1 mars 2016

PICTURE POLISH Muse

Coucou tout le monde !!

Le retour des swatchs ! Et aujourd'hui un petit PICTURE POLISH.

C'est Muse que je vais vous présenter aujourd'hui. Un sublime violet injecté de scatters holographiques. Celui-là, je savais d'avance qu'il me plairait et ça s'est réellement confirmé lors de la pose !! 

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Sans surprise, je trouve que ce vernis est un pure merveille. Je l'ai déjà posé plusieurs fois et j'ai désiré le contempler seul à chaque fois. Je lui ai quand même fait un petit nail art, mais je n'avais pas vraiment d'idée et ce que j'ai réalisé ne me plaît pas du tout. Du coup, je ne sais même pas si je vais le publier... J'vais revérifier les photos quand même... Sinon, je lui réserverai une déco un autre jour !


Et vous alors ? Sous le charme ??

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir miss, il est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je le vois bien sur les petits doigts de ma Lily celui-là ! il est beau à regarder. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. comme il est sublime lui!! il me plait vraiment beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer