mercredi 23 mars 2016

Dr LUDERITZ Havana Curls

Coucou tout le monde !!

Pour notre article beauté de la semaine, nous allons parler cheveux pour changer !

J'ai reçu il y a quelques mois un produit à tester de la part de la boutique Cheap N Chic Cosmetics, donc maintenant que j'ai bien eu le temps de tester, je peux vous en parler.


Le Havana Curls Daily Leave-In Conditioner est un soin capillaire naturel sans rinçage de la marque Dr LUDERITZ. Il est particulièrement destiné aux cheveux secs, ondulés, frisés ou crépus. Ce produit permet ainsi de rendre les cheveux hydratés, doux et plus forts.

Ce qui peut en intéresser plus d'une, c'est que cette émulsion est sans paraben, réalisée à base  de plantes et d'ingrédients naturels riches tels que le beurre de karité, le beurre de mangue, la vitamine E... Les meilleurs ingrédients pour nourrir les cheveux secs (celles qui sont concernées par cette nature de cheveux le savent).

Ce baume a une consistance très épaisse, a une odeur de plantes et s'utilise en toutes petites quantités sur cheveux secs ou humides. Il suffit de frotter une noisette entre les mains et de répartir la matière dans la chevelure en passant les mains sur les longueurs et pointes. Je rappelle que c'est un produit sans rinçage. J'avoue qu'au début j'étais sceptique par rapport à la taille de pot reçu (30 ml) et à l'importance de ma tignasse, mais il est vrai qu'une petite quantité suffit au final, donc ça m'a duré quand même plusieurs mois.


Il s'utilise à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Personnellement, c'était après le shampoing ou entre 2 shampoings pour redéfinir les boucles.

EN BREF ! Je suis très contente d'avoir pu tester ce produit dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Ayant les cheveux secs et frisés, il était le bienvenu ! D'ailleurs, il ne me reste plus qu'un fond, snifff. 

Alors sachez que je l'ai reçu en format de 30 ml (12€90) mais qu'il est largement plus avantageux de le prendre en format 150 ml (29€90). Après, tout dépend de votre utilisation ou de l'importance de votre chevelure.

Et n'oubliez pas votre code réduction toujours appréciable !


Et vous, vous connaissiez ? Vous avez déjà testé ? Si vous avez les cheveux secs, frisés ou crépus, c'est un petit pot qui vaut le coup d'être essayé !

Bizzz

2 commentaires:

  1. Il est vrai que l'entretien des cheveux est très important, il ne faut pas oublier de masser tous les jours 1 mn le cuir chevelu ! c'est gratuit et c'est indispensable pour une bonne repousse des cheveux. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... Bah je n'y pense pas du tout !^^
      Bizzz

      Supprimer