mardi 2 septembre 2014

Nail Art Maori

Coucou tout le monde !!

Me revoici ! J'espère que je ne vous manque pas trop sur FACEBOOK... Vous et le monde du nail art me manquez terriblement... Je n'ai pas reçu de réponse à ma réclamation... Si vous n'êtes pas au courant de mes mésaventures, je vous invite à lire l'article précédent.

Le nail art du jour répond au défi qui m'a été lancé par une de mes fidèles lectrices, j'ai nommé Coco ! Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez aller visiter sa page ou son blog, ou même les deux !!^^ Je suis ravie d'avoir été la personne qui l'a inspirée et lui a donné envie de créer son blog. Elle m'a même dit qu'elle m'avait connu avant Tartofraises, quel honneur !!

Donc son défi : un nail art de détail, et pas le moindre... un nail art de style maori sur base blanche. Excellente idée !!!

J'ai donc posé mon vernis Blanc d'ESSIE, lancé Google images, attrapé mon pinceau de détail Roubloff DK13R00, ma peinture noire, et hop c'est parti !!!

L'annulaire est celui qui m'a pris le plus de temps. J'ai choisi de dessiner une tortue avec un visage (dédicace à mon homme qui adore ce motif), un des plus connu dans le style maori, très utilisé pour les tatouages. Pour les autres ongles, j'ai reproduit des parties de motifs que j'ai dessiné ça et là !










Avalanche de photos ! Cette déco me plaît, j'adore le noir&blanc et, qui plus est, j'aime beaucoup le style maori ! Je porte d'ailleurs ce nail art depuis 1 semaine et il m'a déjà valu pas mal de compliments de vendeuses, de caissières...

Alors, défi relevé ??? J'attends vos commentaires avec impatience.

Bizzz

52 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Défi relevé pour moi.
    Tu me manques énormément sur Facebook :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci pour le défi relevé !^^
      Pour ce qui est de Facebook, je suis en train de m'inscrire sur Pinterest et Twitter... Mais je rame un peu !^^
      Pour Facebook, j'attends... mais apparemment, c'est sans espoir... Alors peut être re-créer un autre profil... J'sais pas...
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je pensais aussi m'inscrire sur Twitter, il faut que je regarde ça. Je ne sais pas si on peut discuter dessus comme Facebook, à voir.
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Et non, y'a pas de discussion possible sur Twitter... juste des réponses à des publications...

      Supprimer
  2. Défi largement relevé. C'est magnifique. La finesse des détails... Waouh! Je suis complètement fan.
    Et concernant, fb, ça fait bizarre de ne pas t'avoir dans mon fil d'actualité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      SI tu aimes ma page, je devrais être dans ton fil d'actualité non ?
      Bizzz

      Supprimer
  3. Absolument magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C est juste sublime. Reviens nous vite sur facebook. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je fais tout pour mais apparemment, c'est sans espoir... Il te reste ma Page...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Moi je peux te lire sur mon compte FB, puisque c'est la ce matin que j'ai découvrir tes petites merveilles que tu as dessinées sur tes ongles, j'ai mis une appréciation. Je peux te suivre sur FB. Il aurait été dommage de ne pas pouvoir suivre tes magnifiques NA. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai 2 pages maintenant vu qu'ils ont transformé mon profil en page... c'est n'importe quoi.
      En fait, je peux publier, mais je ne peux rien voir d'autre... ni discuter avec personne... juste répondre aux commentaires et publier... La M....
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou, c'est magnifique, quelle belle idée de coco de t'avoir lancé ce défi, j'aime bcp on dirait vraiment des wd !
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue que ce défi m'a vraiment inspirée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Wouaaaahhh alors la je dis oui!! Défi plus que relevé! Ça dépasse même tout ce que j'aurais pu espérer. Quelle précision!! Mon homme à déjà un tatouage maori et va en faire un deuxième ça représente exactement ce que tu as dessiné et je suis sûre que ça va l'inspirer pour le choix du motif! Concernant Facebook c'est vraiment nul ce qui t'arrive mais je continue à te suivre ici Grace a la newsletter et sur ta page. Merci encore c'est un honneur d'avoir relevé mon défi je file le partager sur ma page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !! Ravie d'avoir relevé le défi alors !^^
      Merci à toi pour cette super idée, j'ai tout de suite accroché !
      Bizzz

      Supprimer
  8. Superbe ! Et quelle finesse dans les détails, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour la finesse des détails sont sublime
    tu l'ai as bien mérité tout ses compliments
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, beaucoup de compliments un peu partout, ça fait plaisir !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, c'est super bien fait bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. FANTASTIQUE !!! Défi relevé haut la main.
    Bravo à toi mais aussi à Coco pour son idée;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, super idée de coco car ça m'a de suite inspirée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. hello kakine,
    wouahhhh ça déchire !!! ton défi est relevé haut la main !!!! bravo c'est magnifique, et d'une finesse !!!!!
    merci pour ces belles photos et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci pour cette avalanche de compliments !
      Bizzz et bonne semaine à toi également^^

      Supprimer
  13. Ah ben oui que c'est beau tout ça ! quand je pense que je l'ai eu sous le nez dimanche et que je n'ai même pas regardé ça de près ! quelle gourde ! félicitations. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et beh oui... Là, tu les as de près en photos !^^
      Bizzz

      Supprimer
  14. Wow, mais alors là, quel boulot de détail !! Je suis admirative ! J'adore cette manucure, littéralement ! Tu as vraiment un don ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahh, c'est trop d'honneur, merci ma belle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  15. c'est époustouflant tellement c est beau !!! tu t es inspiré de dessins ? de tatouages ?? j adore ! j adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai indiqué que je m'étais inspirée de Google images.
      Ravie que ça te plaise ma belle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  16. Très fin, très joli !

    RépondreSupprimer
  17. carrement trop trop beau !!!! bravooooo !!! (^_^) j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhh ce nail art te plaît apparemment !! J'en suis ravie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  18. Coucou Kakine,
    Navrée pour ta mésaventure avec FB, ça me conforte dans l'idée de ne pas avoir de profil et de me contenter de mon blog.
    J'espère que ça va s'arranger.
    Ton nail art Maori est juste une tuerie.
    Un grand bravo.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, ce n'est pas drôle du tout, je n'ai plus accès aux comptes de nail art, donc un peu coupée du monde...
      Là, ce sont mes derniers jours de vacances, j'vais voir ce que je vais faire à la rentrée...
      Merci pour les compliments ! Ce nail art a eu un franc succès !^^^
      Bizzz

      Supprimer
  19. whaoouuuuhh!!! mais c'est absolument magnifique!!! les détails et tout quelle finesse!!! bravo miss!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé la finesse de la sorte !^^
      Ca fait plaisir que le nail art plaise !!
      Bizzz

      Supprimer
  20. il tient ses promesses ton nail art vraiment superbe!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Dorothy !
      J'avoue que je suis toujours admirative quand je le regarde, c'est rare !^^
      Bizzz

      Supprimer
  21. Une beauté ce nail art ! :)
    Une artiste ma belle continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, trop d'honneur !!
      Merci beaucoup, j'accepte le compliment !^^
      Bizzz

      Supprimer