dimanche 31 août 2014

FACEBOOK : Kakine en colère...

Coucou tout le monde !!

Kakine Nail Art n'existe plus...

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, je suis décontenancée... FACEBOOK a décidé de transformer mon compte et Page de "personnage public"... pppfffffff 


Cela signifie que :

- j'ai perdu mes albums photos (+ de 300 photos)
- je n'ai plus de volet discussion instantanée donc je ne peux plus parler à mes contacts
- je n'ai plus de fil d'actualité donc je ne vois plus vos publications, ni aller sur les blogs
- je ne peux plus participer à un grand nombre de concours sur Facebook, Youtube...
- je ne peux plus partager les articles du blog
- je ne peux plus partager mes photos INSTAGRAM
- + de 1500 amis transformés en fans
- toutes les photos sur lesquelles j'ai été identifiée par vous ou des sites dédiés nail art ne le sont plus

BREF : 2 ans de ma vie partis en poussière... je suis complètement coupée du monde du nail art et du make-up, mes 2 passions...

Je ne connais absolument pas les raisons de cette décision. Lorsque j'ai voulu me connecter, impossible. Ca me disait que je n'avais pas respecté les règles car je n'étais pas une personne. Je ne suis pourtant pas une boutique, je suis une personne bien vivante !!! Je n'ai même pas eu d'avertissement quel qu'il soit...

En plus, quel intérêt ? Je ne fais de mal à personne, je ne publie pas de photos choquantes, je ne participe à aucune polémique...

Qui plus est, j'avais déjà une page rattachée à mon compte. Du coup, je me retrouve avec 2 pages... pppfffffffff

J'ai envoyé un formulaire de réclamation à l'équipe FACEBOOK. J'espère qu'ils prendront ma demande en considération. Affaire à suivre...

Si vous ne voulez rien louper de mes publications, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. J'espère de tout mon coeur que tout cela va se remettre en ordre car je suis abasourdie par cette décision.

Voilà, je tenais à vous en informer. Mais, il m'arrive quand même de penser : à quoi bon continuer ce que j'avais tant de coeur à partager...

Bizzz

15 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je suis très triste de ce qu'il t'arrive. C'est incompréhensible franchement.
    J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre :/
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ma pauvre je comprends ton désarroi, c'est sûr que perdre toutes tes publications n'est pas top. Je croise les doigts pour que tu retrouves tes données. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ha nan reste avec nous nous on restera et te soutiendra continu a faire ce que tu aime même si avec ça ça décourage mais j'espère de tout cœur que ça se rétablira et attendant je te fais plein de bisous de soutien courage et ne baisse pas les bras bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Bienvenue au club
    Ils m'ont fait le même coup il y a quelques mois et mes réclamations n'y ont rien changé. Et franchement je suis perdue avec leur système de page.
    Courage à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, tous tes "fans" ne verront plus tes posts car fb souhaite qu'on paie pour que ce soit le cas.
      Parfois sur 430 "fans" ont me dit que 45 ont vu ma publication. Ya un gros problème quand même :/

      Supprimer
  5. coucou, en effet c'est aberrant de ne pas savoir pour quel motif fb a modifié ton compte. jComme toi, j'ai un compte nail art et une page et je serai curieuse de connaitre leur motivation.
    pour ma part je suis inscrite à ta nl depuis un moment alors je continue de te suivre sans soucis.
    bon courage et jspr que ça va se régler.
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Oups ! pas tout compris, tu m'expliqueras ça tout à l'heure. Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    C'est vraiment bizarre ce changement, et je compatis tu dois être très déçue :/
    Facebook fais n'importe quoi, une fille m'a piqué des photos en coupant mes signatures et Facebook n'a jamais rien fait
    bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Kakine !
    C'est vraiment très bizarre comme démarche et complètement stupide , comme tu dis tu ne fais de tord a personne !!! je reste solidaire de ce qui t'arrive et je m'inscris tout de suite sur ta newsletter ! Bisous et bon courage
    A bientôt
    Pascale M

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais Serieusement Facebook ??? Mais c'est koi leur souci après le boïcote des page maintenant c nos compte c fou sa! j'adore se que tu fais et je trouve cela odieux et honteux je comprend vraiment pas !
    J'espère que tu pourras recupéré ton compte !
    Je suis choquée de tout coeur avec toi Karine Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Facebook a fait la même chose avec notre compte, Merci!!!!

    Facebook fait le ménage et tous ceux qui utilisent leurs comptes pour faire de la pub pour une activité (même en tant que particulier), auront la même surprise que nous.

    Un compte facebook s'utilise uniquement pour parler avec des proches ou amis

    J'ai les boules!!!!!!
    Vive le règlement Facebook, ils ont rien dans la tête.
    Un réseau social c'est pour entré en contact avec des gens et malheureusement pour nous, pas pour faire autre chose

    RépondreSupprimer
  11. Coucou miss j'ai le même problème que toi je suis désespérée as tu eu une réponse de FB ? Sinon je crois que je vais arrêter FB ça me blase trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Non pas de réponse de FB et je pense que je n'en aurais pas... Ils font le ménage et nous sommes de plus en plus nombreuses dans ce cas, d'où le changement de beaucoup de surnom en noms réels...
      Ca devient n'importe quoi, on ne fait de mal à personne... on partage seulement une passion...

      Supprimer
  12. Hello ma jolie! je comprends ta décéption!! je viens justement de transformer ma tout peti compte fb (300 amies , ce qui est dajà pas mal pour moi) en page fan ... justemet parce que j'avais entendu dire que FB transforme ne page fan automatiquement certains compte à partir de 500 amies ils considère que tu n'est plus une personne (profil FB) mais une entreprise ou un personnage public (et a ce moment là page fan...) je suis très déçue d ne plus avoir toutes les possibilités d'avant mais j'ai quand même pu faire une sauvegarde de mes photos et des discussions et mp... ce que toi tu n'as plus je suppose?... malheureusement c'est irréversible! je suis désolée pour toi!!! des bisous!et fais passer le message... tu peux transformer ta page fan encommunauté ce qui ser a plus simple mais tu erdras tout les gens que tu as en amis...

    RépondreSupprimer
  13. dés maintenant les filles qui ont mis un comm sachez que vous pouvez faire des sauvegardes de vos données ... il faut le faire! car en fait FB n'aime pas qu'on utilise ce réseau ocial comme un"blog" c'est ce qui les pousse à faire ça!!!!

    RépondreSupprimer