vendredi 12 septembre 2014

Fish manucure

Coucou tout le monde !!

Me revoici pour un nail art, et il s'agira aujourd'hui de répondre au défi que m'a lancé Magali (blog Les Maligapassions), à savoir bleu et thème animaux.

J'ai donc profité de porter le joli vernis bleu 129 de BEAUTE DESIGN présenté dans le dernier article pour dessiner en double accent nail des poissons (carpes) un peu style tribal à la peinture acrylique blanche et au pinceau de détail. J'espère que vous arriverez à les distinguer !! Sur les autres ongles, des lignes entrelacées, des petits points : j'ai voulu rester soft et que le nail art soit portable dans la vie de tous les jours ! 







Voilà ! J'espère avoir été à la hauteur du défi ?! Qu'en pensez-vous ? Et toi Magali, qu'en dis-tu ? 

Bonne journée à vous !

Bizzz

13 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, défi relevé!!
    Je trouve ton nail art sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Contente d'avoir relevé le défi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah super joli !!! et les deux sont mis en valeur, car du coup j'aime mieux le bleu avec sa déco que tout seul, et les motifs ressortent super bien. Bravo. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette ! Je trouve qu'il n'y a pas mieux que le blanc pour nail arter des vernis bleus. Malheureusement, le blanc n'est pas aussi opaque que du noir, donc faut repasser 2 fois, ce qui rend parfois le trait moins fin...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oh ça claque ce que tu nous as fait :-)
    Super original j'adore!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je suis contente que tu aimes ! J'me voyais pas avec des animaux sur les ongles, alors j'ai choisi un style tribal !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Eh eh !! Merci !! J'ai eu du mal à trouver ce que j'allais faire, mais une fois trouvé, c'est parti !!!!!!!!
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, je viens par hazard de découvrir cet article et je suis très heureuse de voir que tu as relevé mon défi avec brio et finesse ! je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer