mercredi 30 juillet 2014

GOLDEN ROSE Vert Doré (Galaxy)

Coucou tout le monde !!

Le retour du texturé avec un vernis de la collection Galaxy de GOLDEN ROSE, qui m'a été envoyé par la boutique COOKIE'S MAKE-UP.

Le Vert Doré (n°19) est un vernis texturé rempli de fines paillettes dorées et de paillettes hexagonales vertes un peu plus grosses. En deux couches, l'opacité est nickelle, vos ongles sont brillants à souhait !

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien







Alors, que pensez-vous de ce nouveau GOLDEN ROSE que je vous présente aujourd'hui ??? Il y a plusieurs teintes, allez jeter un oeil, le Rose Doré (n°21) et le Black Gold (n°20) ont  l'air magnifiques !

Retrouvez-les au petit prix de 3€90 sur le site :


Bizzz

11 commentaires:

  1. Bon je ne dirai pas ce que j'en pense, tu connais mon avis.
    Bonne et belle journée ensoleillée. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je sais bien !!
      La journée fût bonne et ensoleillée effectivement !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. encore un vrai petit bijoux ! ce genre de vernis c'est super quand tu dois sortir en soirée et que tu n'as pas le temps de faire de grandes choses sur tes ongles. Tu sors ton flacon, tac tac, deux couches et tu brilles de mille feux ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Il est joli, au soleil ça doit être une vraie pépite! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui !! C'est là que tu vois mieux les irisés !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Euhhhh.... les paillettes (pas les irisés !)

      Supprimer
  4. oh la la comme il est beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer