vendredi 25 juillet 2014

BEAUTE DESIGN 131 (Holidays)

Coucou tout le monde !!

Le retour de la collection Holidays de BEAUTE DESIGN créée par la boutique.

Aujourd'hui, c'est le n°131, un vernis métallisé. La texture est tout aussi pigmentée que le précédent que je vous avais présenté (n°127). Habituellement, je ne suis pas très vernis dorés, d'ailleurs je n'en porte jamais, mais ce que j'aime dans celui-ci, ce sont les microparticules holographiques !!!!!

Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien






Alors, que pensez-vous de ce joli doré ? Je vous ai fait un gros plan pour voir les particules holo ! Il me tarde d'essayer les 3 autres coloris de la collection !^^

Retrouvez-le au prix de 4€90 sur la boutique :


N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de -5% sur votre commande avec le code "kakine" !!

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Karine, je trouve qu'il te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Merci pour le compliment !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. C'est un effet d'optique ou sur la dernière photo on voit les traces du pinceau ? perso je n'aime pas ce coloris. Comme base pour une belle déco par contre.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, mais surtout en gros plan ! C'est souvent le cas avec les vernis un peu métallisé.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou,
    Une jolie couleur, parfaite pour les fetes :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui voilà, y'a qu'en cette période que j'aime le doré, même si je lui préfère l'argenté ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  4. Salut! Il est sympa même si je ne suis pas une grande fan du doré au départ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      J'suis pas fan du doré non plus mais je sais ire qu'il est beau quand même!^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. je ne suis pas très fan de genre de teinte mais la je dois dire que je le trouve magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas que je n'aime pas le doré, mais je n'en porte jamais, je trouve que ça fait trop festif !^^
      Mais il est vrai que je le trouve bien joli tout de même !
      Bizzz

      Supprimer