jeudi 14 avril 2016

KIKO Pearly Amaranth (494)

Coucou tout le monde !!

Le retour des vernis KIKO ! Il s'agit de celui que je vous ai présenté lors de mes news de février, dégoté en soldes à 1€ !

Pearly Amaranth (n° 494) est une sorte de vieux rose foncé injecté de micropaillettes roses qui ne claquent pas mais qui donnent une luminosité incroyable. J'ai quand même pas mal de flacons dans ma vernithèque, mais ce petit m'avait interpellée (et pour le prix, pas un grand risque...) et je ne le regrette pas ! Il est lumineux et fait son petit effet, même porté seul. 

Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien









Alors, n'est-il pas trop joli ? Vous me direz, excellente couleur automnale, mais vous le savez, pour ma part pas de saison pour les vernis !^^

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne fasse plus partie de l'édition permanente mais jetez un oeil dans les boutiques au rayon promo ou déstockage, on y dégote parfois des merveilles à vraiment pas cher !

Bizzz

4 commentaires:

  1. Sympa cette teinte, elle ressemble un peu à celle que je porte en ce moment sans les micro paillettes. Comme toi les couleurs plutôt choisies par coup de coeur ou pour assortir à une tenue. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce genre de couleur et ça te va bien, ça change un peu du fuchsia^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Merci ma fille. J'aime bien, je m'y suis habituée.

      Supprimer