vendredi 1 avril 2016

I LOVE NAIL POLISH BFF'S (Spring 2016)

Coucou tout le monde !!

Allez, le deuxième vernis de la toute dernière collection Spring 2016 de I Love Nail Polish qui est venue se perdre ici ! Je vous le montre vite avant de le renvoyer à sa réelle destinatrice !!!

BFF'S fait partie des vernis texture jelly de la collection. J'ai trouvé le côté jelly encore plus translucide que Valerie. ce qui fait que, pour ce violet, j'ai dû poser 3 couches et... peut-être une quatrième n'aurait pas été de trop (ou alors une troisième plus épaisse). Pareil, des paillettes holo emprisonnées dans la jolie couleur, effet magnifique tout en profondeur !

Application : très bien
Opacité : 3 couches
Séchage : bien








J'ai réussi à avoir un rayon de soleil pour celui-ci, yessss !! Du coup, je vous le montre avec et sans rayon ! Profitez de ses jolies paillettes !

Retrouvez-le sur la boutique :


Bon, je les trouve beaux certes, mais je ne craquerai définitivement pas. je ne suis pas fan de poser 3 à 4 couches pour avoir le fini que j'aime, vu que le côté jelly transparent, je ne suis pas fan. En plus, il demeure un effet d'ongle non recouvert totalement de matière au niveau de la tranche et... bah non, c'est pas mon truc et c'est pas plus mal pour mon porte monnaie !

Du coup, je remercie la propriétaire de m'avoir laissé les tester et je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end.

Bizzz

7 commentaires:

  1. Bon bah on va tenter avec un vernis foncé en dessous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, base + 3 couches + top, trop de boulot pour moi ça ! mais il est joli ce mauve.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi ! Dommage hein... comme le précédent mais bon...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. oh lui je le trouve vraiment splendide!!!! *-* trop de paillettes dans les yeux!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Petite merveille hein !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, il est pas mal, mais trois couches aïe :/
    bises

    RépondreSupprimer