jeudi 6 août 2015

Psychédélique fluo

Coucou tout le monde !!

Je me suis bien amusée dimanche ! Je vous montre le nail art psychédélique réalisé avec la base blanche présentée hier ESSENCE Wild White Ways.

J'ai donc commencé par poser ma base blanche, forcément !

Puis, j'ai dégainé mes vernis fluos de la collection Poolside de CHINA GLAZE : Yellow Polka Dot Bikini (jaune), Sunworshiper (orange), Pool Party (rose), Kiwi Cool-Ada (vert) et Towel Boy Toy (bleu). 3 ans que je les ai et toujours intacts ! J'ai appliqué chaque couleur grossièrement par touches à l'éponge de maquillage.

Enfin, j'ai attrapé mes pochoirs vinyls que j'ai collé sur les ongles une fois bien secs (très important !), appliqué un vernis noir (NFU-OH 132) et ôté aussitôt le pochoir avant que le vernis noir ne sèche. Comme j'ai rencontré quelques bavures, j'ai un peu rattrapé le coup au pinceau de détail avec de la peinture acrylique noire et ni vu ni connu.

Une bonne couche de top coat SECHE-VITE et le tour est joué !









Voilà, j'ai adoré le résultat. J'avoue, c'est flashy, mais c'est super sympa pour l'été et j'ai eu des compliments de caissières en réglant mes courses !!^^ Qu'en pensez-vous ????

J'avoue que c'est un nail art assez long à faire car déjà il faut attendre que le vernis blanc soit bien sec pour commencer à tamponner les vernis fluos, puis attendre que le tout soit bien sec pour coller le motif vinyl, et enfin encore attendre que le vernis noir sèche avant d'appliquer le top coat.

Pour le matériel utilisé, vous pouvez retrouver le vernis blanc ESSENCE et quelques vernis de la collection CHINA GLAZE Poolside et le top coat SECHE-VITE sur le site de :



Pour le vernis noir NFU-OH et d'autres références de vernis de la collection CHINA GLAZE Poolside :



Et enfin pour les pochoirs vinyls (tout plein de motifs disponibles) :


Voilà, j'espère que ça vous aura donnée des idées !! Bonne journée à vous.

Bizzz

8 commentaires:

  1. Aaaah j'adore c'est super original et joli ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai adoré, mais ça flash pas mal pour le boulot quand même !! J'suis pas passée inaperçue ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah ça claque !!! ben du coup le blanc on ne sait même pas qu'il a été posé. Bon courage pour les 2 jours de boulot restant. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blanc est une base nécessaire pour faire ressortir le fluo. Petite astuce !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton nail art !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma toute belle !
      Bizzz

      Supprimer
  4. bonsoir,
    je me suis rendue sur le site cheapnchiccosmetics et le code kakine ne marche pas... :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le code est réactivé il avait été désactivé pendant les soldes...
      Bonnes emplettes à toi !
      Bizzz

      Supprimer