lundi 3 août 2015

Nail Art Pois Néon ultra simple

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous avez eu la chance comme moi d'avoir un week-end ensoleillé ! Comme ça fait du bien de se sentir enfin en été !!

Pour commencer cette semaine, un nail art enfantin, très facile à réaliser ! Sur la base du COLOR CLUB Digging' The Dancing Queen, j'ai voulu un nail art tout pastel, mais pas trop de temps devant moi... j'ai dégainé mon dotting tool et réalisé de simples petites fleurs et feuilles avec les autres teintes de la collection. Ce nail art s'adresse donc à tout le monde, et tout particulièrement aux débutantes (sans dotting tool, on peut utiliser une pointe de stylo, une tête d'aiguille...).







Je vous avais prévenu, c'est enfantin, j'ai même failli l'enlever aussitôt, mais les couleurs m'a bien plu et du coup je l'ai gardé 5 jours !

Ce week-end, le soleil m'a donné des envies de peps et de couleurs un peu plus pétantes, vous verrez ça dans la semaine !!

En attendant, j'entame ma dernière semaine de boulot avant les vacances et j'en ai grand besoin, je suis sur les rotules ! Le blog sera sûrement mis en pause à cette occasion à partir de la semaine prochaine, histoire que je réussisse à prendre un peu d'avance pour la rentrée car maintenant que je n'ai plus mes mercredis, j'ai un planning qui ne me permet plus autant de choses qu'avant malheureusement...

Bizzz

6 commentaires:

  1. Vraiment très très discret. courage pour cette dernière semaine au taf. Bizouxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui va arriver dans la semaine (et que je porte aujourd'hui) l'est beaucoup moins... discret ! Ca flash !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton nail art !! Il me reste deux semaines avant mes congés, je suis comme toi. J'en ai grand besoin, surtout que mes dernières vacances remontent au mois de décembre.
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'imagine !!
      Je ne pense pas que les miennes soient de tout repos... Vacances déjà depuis 1 mois des petits, ils commencent à tourner en rond et à nous faire tourner chèvre...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Très joli ! J'adore ! :) bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplet mais bon, ça change un peu !!^^
      Bizzz

      Supprimer